Cooker Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut, Voilà, je suppose qu'on a le droit de parler un tout petit peu d'autre chose que Half-Life (comment ça, c'est à ça que sert le forum Général? ). Donc voilà, étant fan de Splinter Cell, je viens de me jeter sur la beta du multijoueur de Chaos Theory, le nouvel opus. J'ai eu de plus, l'immense privilège de la découvrir en compagnie d'un beta-testeur interne qui travaille sur le jeu depuis 3 mois chez Ubi, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les nouveaux mouvements dits "Coop" sont réellement impressionnants! L'équilibre général du mode Versus a été ajusté depuis Pandora Tomorrow (fini les abus de smoke grenade du côté espion par exemple). Le jeu se permet même d'être un peu plus fluide que son prédécesseur sur des machines modestes! Une vraie tuerie, quoi. Si d'autres fans ont essayé cette beta, c'est le bon topic pour réagir et faire partager vos astuces de jeu. Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Arf, et moi qui croyait qu'on allait parler de la théorie du Chaos Citer
Cybernetix Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouais pareil :'( Tiens on peut en parler aussi Citer
PREMACY15 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 lol, ben créé un nouveau sujet Citer
Cooker Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Rooh... Tout de même... Un topic créé par Cooker... Vous pouviez vous douter que ça serait pas quelque chose d'intellectuel quand même! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 franchement j'ai jamais accroché au gampeplay des 2 splinter.. pas assez bourrin, aucune liberté, on te fait traverser la map en silencieux bien emmerdant pendant 2h, et finalement tu fais le retour en ayant le droit de bourriner.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ben va te mettre en mercenarie Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 je dis pas que le multi est pas sympa, mais le jeu solo est une frustration totale.. Citer
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 +1 avec le vieux. On n'est, mais pas du tout libre. Un seul chelin (ou presque). Le multi a le mérite d'être original. J'attend de testé le 3eme oppus. Et comme dis le scientifique de hl1: La théorie du chaos est sans fondement ! Citer
osef-stan Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 tout d'abort en quoi consiste la teorie du chaos? Citer
matriximpulse Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouais comme guiguidu : En quoi consiste la théorie du chaos ? Citer
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Un coup de google et puis Voila . Citer
Cooker Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est quand les cours de maths te donnent envie de dormir tellement t'es assommé... La théorie, du K.O. J'aurais essayé d'être drôle, m'en voulez pas... Citer
Messages recommandés