theaigle Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 On ma dit que en allant sur un site on peut amélioré sa carte graphique mais le site dépend de la carte alors j'aimerai savoir sur quel site faut aler avec cette carte graphique S3inc. Trio3d constructeur: S3 type de CNA internal mémoire: 4mo caractéristique: DirectDraw1.00 version logiviel: 4.0 fichier actuel: s3_4drv,*vdd,*vflatd,s3_4.vxd,s3_4.dll Ma carte graphique est inséré dans ma carte mere alors je pense que je peux pas la changé PS: Je veux juste amélioré pour pouvoir joué a NS sans problème car pour l'instant sa marche pas lol.Sa a marché avec quelqu'un d'autre pour plus d'information aler ici http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/probleme-avec-Natural-selection-sujet-3108-1.htm
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ton topic a été déplacé dans aide technique.. abuse pas.. et ta carte est tellement pourrie que je comprend meme aps qu'elle fasse tourner hl1
Messages recommandés