Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 voila j'ete entrain de jouer sur un serveur et un cheateur et passer par la, j'ai enregistrer une demo et relever son steam ID je voulais savoir si ma demarche sert a quelque chose si oui a qui envoyer tous ca !!! Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Sur le site aitcheat mais je sait plus du tout c'est quoi :x Si ça sert a quelque chose ? Bah si il a qu'un compte steam oui sinon bah il en aura toujours 1 compte en moins :s Citer
raptor031 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 www.steambans.com et tu soumet la video ainsi qu'un screenshot de la console avec son steam ID Citer
thedark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112643,0,1][nom]ostaba a écrit[/nom]voila j'ete entrain de jouer sur un serveur et un cheateur et passer par la, j'ai enregistrer une demo et relever son steam ID je voulais savoir si ma demarche sert a quelque chose si oui a qui envoyer tous ca !!![/citation] Sur un serveur Vossey ? si c'est le cas, met un post avec le lien de la demo dans la catégorie Serveurs Citer
Messages recommandés