kayak Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour, je voudrais savoir quelques infos : Ce matin, j'ai reçut un mail ( la newsletter ) et je voulais essayer de faire ma vidéo, es-ce normale qu'il manque des parties ? Je n'ai pas trouvé une page "dossier" avec tous les dossier, celà manque aussi à bientôt Valentin, Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 je vois pas ou deplacer ce topic.. Citer
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu as un menu sur la gauche Citer
osef-stan Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi aussi j'ai pas trouvé du 1er coup, mais en cherchant un peu, sur la gauche tu as un menu avec les different parties Citer
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Depuis la V7, le menu est sur la gauche... Vous etes vraiment pas doués quoi... Citer
Messages recommandés