kiscool Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Non tu as téléchargement secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 bas oui, je croit tu me mais un doute la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Le téléchargement secondaire ? c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bienvenu the crox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci GreaveR salut a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 pas besoin de payer pour dl hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Darth, Il faut le download ou la steam 1.6 pour pas payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est bon j'ai trouver merci Darth, je suis aller voir et j'ai trouver en faite fallait juste mieu regarder [:thecrox] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour à toi PS : pas mal le logo hyprapixelisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 bonjour je suis nouveau, tu veux devenir mon ami.... comment ça je fais pas crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut guigui et Vince Genre Vince ta pas d'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Nan mais en fait il se foutait de ta gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ouai je c'est je les vue parler a beaucoup de mondes sur les autre tutos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu comprend maintenant pourquoi il en a pas Edith : Si tu commence a me mettre une [:grillade] dés ton 14eme post sa va pas aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111470,90,21][nom]TheCrox a écrit[/nom]Salut guigui et Vince Genre Vince ta pas d'amis [/citation] salut velcomeuh :hello: [citation=111471,90,22][nom]GreaveR a écrit[/nom]Nan mais en fait il se foutait de ta gueule [/citation] mais non c'etait un test de passage... edith: guigui :kaola: edith²: greaver :kaola: ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu remarqueras qu'il a pas d'ami quand meme le pauvre small.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Bas il a l'air cool pourtant, il a un avatar kenshin Moi je suis un mec zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111476,90,27][nom]TheCrox a écrit[/nom]Bas il a l'air cool pourtant, il a un avatar kenshin Moi je suis un mec zen [/citation] j'adore le tien, ça rosk© Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ça devient un chat ici.. on se croit chez mémé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi mon kakashi il rosk plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 En meme temps les topic nouveau sont pas reputé pour la profondeur de leur reflection [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Plus simplement: C'est quoi naruto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111478,90,29][nom]darth a écrit[/nom]ça devient un chat ici.. on se croit chez mémé ?[/citation] rhoo accueil le plutot t'inquiete pas on lui apprendra l'art du toblerone dans le cul© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 oups désolé Modérateur Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111482,120,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Plus simplement: C'est quoi naruto ?[/citation] OUHHHHH Honteux C'est un des plus beau mangas nouveaux (avec kyo evidament)et(hunter x hunter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés