thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Une question me turlupine depuis quelques heures: 6600, 6600 GT, 6800, 6800 GT, 6800 ultra... Après de multiples recherches, j'ai constaté que tous les tests du sli ne concernaient que les modèles GT et Ultra. De plus, la liste officielle de nvidia quant aux cartes garanties compatibles est relativement restreinte et seuls des modèles GT ou Ultra en font partie. Alors voici ma question: Le sli fonctionne-t-il avec des cartes type 6600 et 6800 non GT? Merci à tous, je vais me coucher :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Si j'ai bien compris, le SLI ne marche qu'avec 2 cartes identiques. Et si j'ai bien lu, il n'y aque les GT et Ultra qui etaient developpé pour le SLI. Enfin je suis pas tres sur tout de meme donc attend d'autre confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Je confirme, je viens de bouquiner un article la dessus ...ca promet des perf interressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 http://www.clubic.com/article-17372-1-nvidia-nforce-4-sli.html voila pour toi et le SLI only "PCIe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouai mais faut attendre qu'il y est plus de choix au niveau CM nforce4... Sinon c'est sur que 2 6800 GT ou Ultra ca doit être le bonheur sur HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Deux cartes en SLI ne servent a rien si le jeu ne prends pas en charge le SLI, c'est comme le directX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés