Enneka Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Topic créé avec l'autorisation de Darth; merci à lui. Bonjour à tous, Vous avez peut-être déjà visité le site Unimhost.com (www.unimhost.com): un hébergeur de sites web. Actuellement, je recrute pour compléter l'équipe. Je cherche à obtenir une équipe efficace, sympa et présente dès que possible. Je cherche donc actuellement: - Un modérateur pour le forum, - Une personne de plus pour s'occuper du support (service clients), - Deux programmeurs PHP pour programmer certaines parties du site ainsi que des scripts pour les clients, - Deux rédacteurs pour écrire des dossiers en rapport avec l'hébergement de sites web (dossiers utiles aux clients d'Unimhost). Nous sommes pour le moment uniquement deux administrateurs. Si vous pensez pouvoir correspondre à un de ces postes, vous pouvez me contacter: - Par Email à: recrutement@unimhost.com - Par MP sur le forum Unimhost: http://forum.unimhost.com/ Précisez votre age, ce que vous avez déjà fait dans le domaine en question, vos activités actuelles, vos motivations, etc etc... Je vous recontacterai par la suite. Pour plus d'informations, ca se passe ici Bonne journée à tous; Cordialement, Enneka Citer
kiscool Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est payé combien ??? (simple question) Citer
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonne chance pour ton/tes projet(s) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Si ils payent en nutella je suis d'accord ^^ . Il parle de quoi le site ? Citer
osef-stan Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ba il heberge d'autre site :/ Edith : la seul chose que je pourrais faire c'est moderateur du forum mais je suppose qu'on doit avoir un minimum de connaissance sur l'hebergement de site :??: Citer
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108806,0,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Si ils payent en nutella je suis d'accord ^^ . Il parle de quoi le site ?[/citation] je pense qui si tu serais allé dessus, ça t'aurais empeché de poser une question conne Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108811,0,6][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]je pense qui si tu serais allé dessus, ça t'aurais empeché de poser une question conne [/citation] J'ai droit à une belle page blanche avec firefox et IE :X Citer
osef-stan Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 moué c'est quoi ce vieux rattrapage Citer
kiscool Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108812,0,7][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'ai droit à une belle page blanche avec firefox et IE :X[/citation] Change de PC. Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bizarement c'est toujours avec toi que tout ne marche pas Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu peux te passer de ce genre de commentaire, J'arrive pas à acceder au site j'y peux rien.. [citation=108821,0,12][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Et de cerveau :x[/citation] Supression de post... Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108823,0,13][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tu peux te passer de ce genre de commentaire, J'arrive pas à acceder au site j'y peux rien..[/citation] rooo humour !!! Bon Enneka tu peut dire au revoir a ton topic je pense [:nataku:9] Citer
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 A chaque fois c'est que toi ... Fais un scan antivirus et de spybot .. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah voila j'arrive enfin à y acceder, J'y connais rien au niveau Php et programation :/ Bonne chance pour la suite Citer
osef-stan Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Demarrer ------> Arrêter l'ordinateur ------> Arrêter C'est plus court fais moi confiance Citer
Cybernetix Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 moi jsuis interesser ou par le forum ou par les dossier au choix ! (mais pas les 2 ! ) Citer
Enneka Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Désolé du retard, j'métais absenté Kiscool: Ce n'est pas rémunéré. Enfin si tu insistes, je peux diviser les gains par le nombre de membres de l'équipe. Sachant que je gagne quelques centimes d'Euro tous les mois, ca va pas faire grand chose; surtout que je compte réinvestir les gains tous les mois dans de nouveaux services CybernetiX: Envois les informations demandées à recrutement@unimhost.com De toute facon, j'ai eut déjà plusieurs dizaines de demandes pour la modération du forum Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 mais faut pas etre majeur et avoir des diplomes pour se lancer la dedans :heink: Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ba nan... Il y en a plein qui font ça maintenant. Citer
Enneka Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour avoir une société, si. Pour une association, non. Enfin je crois pas me tromper Citer
Messages recommandés