ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 tu sais pas lire stout [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Jeremie Styl' non je trouve pas ca accrocheur.. L'idée de Razor avec le "glance" est selon moi valable...A tourner autour ou faire un jeu de mot ou quelquechose du genre.. Il faut un nom pas trop compliqué et quelquechose qui marque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108498,60,17][nom]Messer a écrit[/nom]Jeremie Styl' non je trouve pas ca accrocheur.. L'idée de Razor avec le "glance" est selon moi valable...A tourner autour ou faire un jeu de mot ou quelquechose du genre.. Il faut un nom pas trop compliqué et quelquechose qui marque..[/citation] "A glance at my arse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Gentleman Style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 "La bonne franquette !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 -men's health -HosBo -Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 -SdT inc.© -King Chriso -Sap'in ( de nowel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 je vote pour le premier personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 lapinou rose ca n'irait pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 "Au lapin rose" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 J.J. Simple, nul. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 en fait faudrait faire une synthese de tout les noms donnés et en creer un vraiment unique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 "Sex Shop" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Trop cher pour toi Les clients seront blessé dans leur amour propre et se sentiront obligé d'acheter la moitié du magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108699,80,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Trop cher pour toi Les clients seront blessé dans leur amour propre et se sentiront obligé d'acheter la moitié du magasin.[/citation] - Tu l'as achetée où ta chemise ?- Chez trop cher pour toi - ... *BAM* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ché GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixfr Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Jeremie'Styl : honnêtement jaime pas, jirai pas chez toi, cest tellement commun... Je n'ai pas didée particulière, mais je te conseille de mettre qqch de court, et facile a retenir comme ca les clients satisafaits en parlent autour deux : "Ouais tu sais quoi je suis allé à *****, et cest troppp biennn ! Ca te dit kon y aille ? :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 "Title" tout court je trouve ça pas mal et facil à retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 T'as oublié "nul" comme adjectif aussi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ça tiens chaud et c'est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108716,90,4][nom]OinJ a écrit[/nom]T'as oublié "nul" comme adjectif aussi :|[/citation] C'est pas méga recherché mais au moins ca se retient Ya bien des marques qui ont des noms à la con hein.. Naf-Naf : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Gentleman's style ca me plait bien ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci pour tout vos posts... certains m'on bien fait rire ca me donne des idées... mais je ne sais toujours quoi mettre lol. c'est dur quand meme a trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 spikel! Gentleman's style c'est bien ! ca me plait... je note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est moi qui l'es trouvé !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés