Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Les créateurs de vidéos vont être ravis grâce à ce pack, il permet de changer/modifier certaines choses comme les textures. Il contient : un script de lecture de demos : [*]1 touche qui affiche le tableau des scores [*]1 touche pour mettre en pause la démo [*]2 touches pour lancer et stopper le "startmovie" , un de 30 et un de 90 [*]2 vitesses d'avance rapide (2 touches) [*]2 vitesses de ralenti (2 touches) [*]2 touches pour faire des sauts de 20 secondes (en avant et en arriere) [*]Une cfg optimisée [*]Possibilité de changer la vitesse de mouvement des cameras d'HLTV [*]6 touches pour les 6 mouvements [*]7 vitesses minimum pour chaques mouvements un pack de sprites : [*]Les icones disparaissent, ainsi que le HUD. un pack de textures : [*]De nouvelles textures que vous pouvez enlever ne appuyant sur une simple touche. Une modification du fichier "title.texte" : [*]Sur les démos, les messages du style: "La bombe a été plantée" n'apparaissent plus. De nouveaux skins [*]Ce sont les skins HLTV, sans animations, avec le switch rapide. Frenchtouch pack #2 A vos vidéos ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 cool ! sinon c'est pour cs 1.6 ou css ? edit : cs 1.6 apparement ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 interressant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai pensé a toi quand j'ai vu la news mon toto :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est pour Css ? après l'avoir DL, il se met automatiquement dans la config. ? ou il faut le rajouté (mais où ?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 cool moi qui révait de faire une video la j'ai de quoi m'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Je vou conseille de faire une sauvegarde de votre dossier cstrike avant l'installation et ensuite ecraser par la savegarde pour jouer car jai mis 15 minutes a tout gicler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dindger Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Oh de la balle, ça déchire c'est impec. Par contre juste une question j'ai le steam pack argent, et je me tape les skins de condition zero dans cs 1.6. Alors les videos avec ces skins pourris c'est pas de la tarte. Quelqu 'un sait il comment virer ces skins et remettre ceux de 1.6 de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Cherche dans le forum CS je suis sur que tu trouveras la reponse edit : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=3549&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dindger Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Merci mec, je dirai AoRTa maintenant je suis crock lol. bisous A+ sous le bus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidvicious Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 C'est possible de l'utiliser pour un autre mod hl1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Je sais pas, essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobounet Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Tu ne mets jamais tes sources pour ce genre de news ??? Parce que tu as été obligatoirement prendre cette news ailleurs !! Mais bon, c'est une habitude de Vossey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Tu ne mets jamais tes sources pour ce genre de news ???Parce que tu as été obligatoirement prendre cette news ailleurs !! Mais bon, c'est une habitude de Vossey...[/quotemsg] Euh tu sais quoi ? Donc avant de dire "c'est une habitude Vossey" tu regardes un peu partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Tu ne mets jamais tes sources pour ce genre de news ???Parce que tu as été obligatoirement prendre cette news ailleurs !! Mais bon, c'est une habitude de Vossey...[/quotemsg] hum comme dit Spliffman38 regarde avant d'ecrire des C*******... Et si tu n'est pas content des news de vossey pourquoi tu vient ici ? enfin bon ... merci pour la news en tout cas sa va beaucoup m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Tu ne mets jamais tes sources pour ce genre de news ???Parce que tu as été obligatoirement prendre cette news ailleurs !! Mais bon, c'est une habitude de Vossey...[/quotemsg] ouais c'est connu, nous on fait juste recopier les news des autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobounet Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 lol, vexé ? Je n'ai pas dit que j'etais pas content des news vossey, mais, ca serait plus sympa de mettre la source de cette news... Enfin bon, y a pas de copyright, donc, autant dire que c'est vossey qui bosse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 tu es aveugle? si tu regarde le titre de la news, il est marqué en dessous qui en est l'auteur et a droite tu vois la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobounet Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 arf, vi, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés