ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 mais si il a envie de le mettre son plugin il le met bordel... l'avis des joueurs il s'assoit dessus c'est lui qui paie il fait ce qu'il veut quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108938,40,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais si il a envie de le mettre son plugin il le met bordel... l'avis des joueurs il s'assoit dessus c'est lui qui paie il fait ce qu'il veut quand meme![/citation] Mais bon, si il a un server, c'est pas que pour lui, donc les joueurs, d'ou la necessité de prendre en compte l'avis des joeurs, mais bon... arretons ca va partir en live :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je tenais à te dire que tu es limite casse couilles iJay83 sur chaqu'une de tes remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109031,40,38][nom]Darck a écrit[/nom]Je tenais à te dire que tu es limite casse couilles iJay83 sur chaqu'une de tes remarques.[/citation] +1 pour chand alors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Permettez moi de dire mon opinion : je me fiche de savoir si tel ou tel joueur est content ou pas car de toute façon le serveur est plein tous les soirs Alors anglais uniquement, FF ON, timelimit 30, C4Timer 35 et je vous ***** tous !! (joke ) Avant d'ouvrir le serveur, j'ai récupéré les anciennes règles que j'ai mises un peu à jour puis, je les ai soumises au vote des membres du clan. Je pense aussi qu'il y a suffisament de serveurs pour que tout le monde trouve le serveur de son choix. Vous êtes tous les bienvenus dessus (même toi iJay83) à condition de respecter les règles du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109448,40,40][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Permettez moi de dire mon opinion : je me fiche de savoir si tel ou tel joueur est content ou pas car de toute façon le serveur est plein tous les soirs Alors anglais uniquement, FF ON, timelimit 30, C4Timer 35 et je vous ***** tous !! (joke ) Avant d'ouvrir le serveur, j'ai récupéré les anciennes règles que j'ai mises un peu à jour puis, je les ai soumises au vote des membres du clan. Je pense aussi qu'il y a suffisament de serveurs pour que tout le monde trouve le serveur de son choix. Vous êtes tous les bienvenus dessus (même toi iJay83) à condition de respecter les règles du serveur.[/citation] exactement et tu as tout a fait raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109448,80,0][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Permettez moi de dire mon opinion : je me fiche de savoir si tel ou tel joueur est content ou pas car de toute façon le serveur est plein tous les soirs Alors anglais uniquement, FF ON, timelimit 30, C4Timer 35 et je vous ***** tous !! (joke ) Avant d'ouvrir le serveur, j'ai récupéré les anciennes règles que j'ai mises un peu à jour puis, je les ai soumises au vote des membres du clan. Je pense aussi qu'il y a suffisament de serveurs pour que tout le monde trouve le serveur de son choix. Vous êtes tous les bienvenus dessus [g](même toi iJay83)[/g] à condition de respecter les règles du serveur.[/citation] C'est évident tout facon .............................? quoi ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés