Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 coucou cher tous voila, g galere depuis bientot 3heures à chercher des liens pour avoir une invit pour Gmail et c trop la misere est-ce ke par le plus grand des hasards une ame charitable dispose de ce sesame ??? merci d'avance de m'en faire profiter quitte à prendre contact avec moi par mp ciao
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-GMail-Invitations--sujet-1168-1.htm C'est juste en dessous [:spamafote]
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 g te remercie mais le dernier post de ce topic est mi-decembre dc completement out!!! tu te doutes bien que pendant mais 3 heures 10 maintenant, g l'ai visualisé
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Je ne peux pas trop t'aider désoler, mais évites le style sms, du genre : c au lieu de c'est g au lieu de je ou j'ai
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 on apprend le français et on en reparle aprés.. Le style SMS est INTERDIT ! BORDEL
Messages recommandés