Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut a trous et a toute.Je voudrais savoir si on c'et remmetre un nouveau kit graphique pour les sites roxorgamers [:corey003:7] si oui comment car j'ai deja essayer mais je n'et rien trouver [:corey003:1] .. Merci d'avance [:corey003:5] Et aussi je voudrai connaitre un script pour que un texte suis la souris merci [:corey003:5] [:corey003:6] Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour le curseur : http://www.scriptzone-fr.com/javascript/textecurseur.zip Citer
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Corey... Il me semble que tu ne peux pas ! le mieu est d'aller voire sur le forum de roxorgamers ! Citer
patapouf Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Si mes souvenirs sont bon tu ne peux pas tu le choisis lors de l'inscription. Pour etre franc mieut vaut monter un nuked clan sur un espace web perso plutot que la dessus, enfin c'est juste mon avis. http://nk.gamez.solexine.fr/index.php?file=Download Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben au fait sur mon site j'avais le texte qui suiver le cuseur mais je l'avais mis avec de la sik et en enlevant la musique tous c'et enlever et voila mnt je ne trouve plus rien mais ca va j'ai un site script mais pour le font vous etes sur que on ne sais pas le faire avec roxorgamers?? Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [:corey003:1] Comment on utilise nuked clan?? je comprend rien [:corey003:7] [:corey003:6] Citer
Cybernetix Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu upload le fichier upload sur un FTP , Tu va sur le site ( http://compte.hebergeur.com (c'est un exemple) ensuite il te demende des infos sur ton hebergeur (Base SQL , Nom d'utilisateur SQL ext ...) Ensite ta juste a uploader les themes que tu veut sur ton FTP et c'est fait Ps : Ton hebergeur dois OBLIGATOIREMENT avoir une base SQL et accepter le php Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 ??? je ne comprend pas mais c rien pour le kit graphique je foudrai c'et avoir un texte qui sut la sourit vous savez?? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 mon image était plus petite je pense aux 56k moi ( pourquoi mon avatar est revenu en mode nowel ? oO ) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 j'y pense jamais pour moi Citer
JeJe371 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je pense que tu devrais utliser un kit graphique plus original que tu peux télécharger gratuitement sur des sites. (comme le mien lol) Au moins tu pourra le modifier et le changer comme tu veux... Je trouve que le design roxorgamer est trop utilisé par pas mal de monde. Enfin après fait ce que tu veux q^_^p Citer
Messages recommandés