FrenchFrogger Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Voici une série de "conneries" anti-françaises. Je ne parle pas des américains, mais des pro-Gbagbo... http://forums.abidjan.net/cboard.asp?cbid=1&page=1&sfilter=showall&pfilter=9999&lrfilter=9999 Non, non, je ne fais pas de la propagande, mais les conneries qui y sont dises me font très rire. Je vous rassure, il y a aussi beaucoup d'anti-gbagbo sur les forums d'abidjan.net... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Je vois pas en quoi c'est marrant [:spamafote] et y'a déja un topic qui à plus de 100 pages pour ça Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Je parle du niveau des conneries, pas du contenu... Pour le topic conneries, je crois qu'il concerne plutôt les blagues... Citer
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 bah non y'a ecrit blagues ET conneries :/ Citer
Messages recommandés