oregon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, tout le monde ! Alors je fait se topic pour dire au joueur de flatout qui veulent ou qui joue sur Internet que j’ai créer un programme pour créer des serveur et y rentrer (un programme a la FlatOutNet). Voila j’espère qui vous satisfera et que beaucoup de personne s’en servirons pour jouer. Si vous le trouver bien passer le a vos connaissance pour qui est de plus en plus de serveur … Voici un petit screen : Est voici le lien temps attendu (j’espère lol) : Site (En construction) : Cliquez ICI Direct téléchargement : Cliquez ICI Merci de votre écoute. PS : La version 1.1 ajoutera le nombre de joueur dans la partie, ping …
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est chouette.. mais 1 post 1 pub j'aime pas..
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Flatout ? connais pas, c'est quoi?
oregon Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, ses de la pub s'en y etre car beaucoup de joueur de flatout ne savent pas comment jouer sur internet, donc je leur fait un programme, c'est tout tu comprend ? guiguidu31 => c'est un jeux de voiture a la destruction derby.
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 mod d'HL ? ou jeux qu'il faut ce procurer dans le commerce?
oregon Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Dans le commerce. (c pour sa que j'ai mis dans General )
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 alors on va faire clair.. 1) je vais fermer ce topic.. 2) apprend le français, langage sms interdit bordel ! 3) apprend a lire.. 4) au revoir..
Messages recommandés