Cooker Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais c'est sûr. Mais lorsque ça vient de sites ordinaires, genre www.telecharger.com , ben c'est pas la joie non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'ai aussi ce bot mais des que je config le routeur pour le mettre sous wanadoo il disparait .. Sinon vous avez aussi une barre bleue en bas de votre navigateur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui. Mais pour ce qui est de cette barre bleue, Firefox résoud le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 vous avez quoi contre msn + ? Moi il me permet de renommer mes contacts, d'avoir des status personnalisés, de cacher la pub, de gerer la transparence, de gerer des alertes perso, de relever mon courrier ... Evidemment je n'ai jamais installé le soit disant " sponsor" et je n'ai jamais eu de probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bah MSN+ est bourré de spy a partir de la je ne l'installerais pas... je suis comme arca, je reste sur msn 6.2 et ca me va très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 spies seulement avec le sponsor, d'apres moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je peux vous assurer le probleme ne vient pas de msn +, car je ne possede pas msn + :sweat: En plus ces icones ne sont meme pas considerer comme icones dans windows je peux rien faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bah y'a d'autre programme qui fait ça, dont msn + :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 t'as du chopper cette barre de merde en surfant... vive internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais j'ai FireFox :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104430,30,5][nom]wooley a écrit[/nom]Mais j'ai FireFox :cry:[/citation] [:bzh] Sèrieux comment vous faites pour avoir tout ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104430,0,35][nom]wooley a écrit[/nom]Mais j'ai FireFox :cry:[/citation] bah alors t'es vraiment pas doué t'as jamais surfé avec IE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Il y a long time ago Nan serieusement je ne sais trop pas comment ils sont venus, ces bestioles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai desintaller MSN plus jai telecharger le truc de cooker et j'ai plus les icones a la con ... Je scan au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104141,0,12][nom]Cooker a écrit[/nom]Ce ver s'appelle LOP. Il me les brise depuis plusieurs mois, et il n'y a rien à faire, vous pouvez virer les clés autant de fois que vous voulez, il reviendra. Le formatage semble être la meilleure solution. Et la prochaine que vous installez MSN+, vérifiez les accords publicitaires que vous cochez avant de valider... @chacal94: flow protector ne sert pas à grand chose contre lop, l'anti-pub encore moins. La seule solution viable semble être le désinstalleur inclus dans certaines versions de cette saloperie: http://www.lop.com/new_uninstall.exe Malheureusement, ce n'est que temporaire, et tôt ou tard il finit toujours par revenir...[/citation] Ca marche merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouais ben pour moi, ça l'empêche pas de revenir le lendemain... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ils reviennent encore apres??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 hehe! quand on installe msn7, il propose sa barre de recherche, la page d'accueil, des icones ... Un conseil, reprenez la 6.2 Tcho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Quelle idée aussi d'aller mettre une beta Et pour ma part, oui, ils revenaient après les avoir désinstallés, de façon aléatoire (c'est-à-dire, "pouf! me revoilà" ). Mais j'ai réglé le problème malgré moi, en reformatant de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Une simulation de formatage, ca existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Non, non! Oublie l'idée de le feinter... Mais bien tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés