[Probleme resolu] Spyware ?

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai aussi ce bot mais des que je config le routeur pour le mettre sous wanadoo il disparait ..

Sinon vous avez aussi une barre bleue en bas de votre navigateur internet ?

Posté(e)

vous avez quoi contre msn + ?

Moi il me permet de renommer mes contacts, d'avoir des status personnalisés, de cacher la pub, de gerer la transparence, de gerer des alertes perso, de relever mon courrier ...:D

Evidemment je n'ai jamais installé le soit disant " sponsor" et je n'ai jamais eu de probleme .

Posté(e)

[citation=104141,0,12][nom]Cooker a écrit[/nom]Ce ver s'appelle LOP. Il me les brise depuis plusieurs mois, et il n'y a rien à faire, vous pouvez virer les clés autant de fois que vous voulez, il reviendra. Le formatage semble être la meilleure solution. Et la prochaine que vous installez MSN+, vérifiez les accords publicitaires que vous cochez avant de valider...

@chacal94: flow protector ne sert pas à grand chose contre lop, l'anti-pub encore moins.

La seule solution viable semble être le désinstalleur inclus dans certaines versions de cette saloperie: http://www.lop.com/new_uninstall.exe

Malheureusement, ce n'est que temporaire, et tôt ou tard il finit toujours par revenir...[/citation]

Ca marche merci !!

Posté(e)

Quelle idée aussi d'aller mettre une beta :D

Et pour ma part, oui, ils revenaient après les avoir désinstallés, de façon aléatoire (c'est-à-dire, "pouf! me revoilà" :D).

Mais j'ai réglé le problème malgré moi, en reformatant de force :D