Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour, bonsoir... Voilà je vais m'acheter un téléphone potable sans abonnement par le net... ( il est neuf ce n'est pas un d'occasion ) Je voudrai savoir si j'aurai les acessoires ( chargeur, kit piétons, etc... )avec ? voilà... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Bah, ça dépend du fournisseur, demande lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est sur RUE DU COMMERCE... Aussi.. Est-ce que je pourrai mettre nimporte quel puce dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Ca dépend du portable après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Telephones-sans-abonnement/Tous-nos-mobiles/SAGEM/4394-MYV-55-V.htm?pl=4155|4343|4394|3993|4223|4006|4371 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Bah évidemment que t'as le chargeur avec ^^ ils te vendent une boite avec juste le portable. En Belgique 90% des portables sont vendus comme ça...Les kit c'est assez réduit. Donc normalement tu n'as pas de puce avec et tu peux mettre ce que tu veux dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Ok je vous remerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Holalala mettre autant dans un portable j'aime vraiment pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 selon la loi française, il doit y avoir le kit piéton dans la boite. après, les chargeurs c'est normalement en série.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102178,0,9][nom]dPm a écrit[/nom]selon la loi française, il doit y avoir le kit piéton dans la boite. après, les chargeurs c'est normalement en série..[/citation] Le truc qui fait que t'as l'air d'un handicapé qui parle tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai une question importante. peut-on retrouver une personne (nom, adresse) grâce à son numero de téléphone portable?? c'est tres important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 En Belgique je sais qu'à présent il faut montrer une pièce d'identité lorsqu'on achète un forfait ou qu'on prend un abonnement => oui tu as un nom/prénom lié au numéro (=> une adresse aussi)pour les numéros récents (il y a 2-3ans ça se faisait pas encore me semble-t-il). En France je ne saurais pas dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben quand t'achetes un portable nu, sans abonnement tu peux mettre, n'importe quelle puce, et t'a tout ce qui faut pour le faire marcher dedant (hormi la puce bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Ué ok.. C'est bon maintant, je les commander y'a une heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 pas terrible ton portable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Revend Nokia 3300 (lecteur mp3 et radio FM) prix à débattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est nul aussi ca xD, je viens d'avoir le motorola v3 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102445,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]Revend Nokia 3300 (lecteur mp3 et radio FM) prix à débattre [/citation] Il est bien, tant qu'il peut telephoner et avoir un Radio ca me va ! Pas besoin de lecteur mp3/discman qui coutent la peau du cul et ca prend pas de place et tu peux toujours ecouter de la musique pratiquement n'importe ou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Mon frère avait acheté le nokia nGage , Il y avait : Des jeux Bluetooth mp3 Radio Et en accesoire : Téléphoner xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés