Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 :bounce: Vous etes débutants , vous vouler apprendre a bien jouer ? C'est tres simple CS-noproblemz s'occupe de tout !!! Nous avons crée l'ecole cs qui permetra avec un guide d'apprendre tout sur cs ... Chaque membre du staff de cs-noprob ( qui est inscrit en tant que guide ) devra prendre en charge 10 players débutants cs strike et les faire donc trainer , leur apprendre les base et les regles de cs et tout ce qui va avec ... Mais CS-noproblemz ce n'est pas que sa c'est aussi une communautée qui viens en aide aux teams cs strike et qui leur apprend a strater a s'organiser et qui leurs montre les bon tournoi du moment. Sur le site vous trouverer aussi des faqs d'aide et d'information , un forum avec une bonne ambiance et un staff merveilleux qui vous épaulera ...url du site : http://cs-noproblemz.teamfr.com/ et biento une nouvelle url : www.cs-noproblemz.info.. Voila merci a tous et bonne fete .. imqgin ( résponsable et fondateur du projet ) Signature : Art of imqgin :bounce:
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [:lowskill:6] une école pour cs ... hummmm et si j'redouble ? [:manneke:3] ya un systeme de bourse ? la cafette est en self service ?
ator300 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Interro sur les brochettes en corniche sur dust2Venez avec M4, et HE Serieusement je vous souhaite bonne chance
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est chouette.. mais 1 post 1 pub j'aime pas.. surtout sans dire bonjour..( accésoirement perdu mon deuxieme oeil sur votre site)..
Messages recommandés