dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99590,0,22][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Vous le faites expres Y a bien marqué "general" alors je parle en general! personne ne m'oblige a venir C sur mais personne ne vous oblige a etre désagreable[/citation] deuxième fois pour moi: ici, on apprécie un truc par dessus tout: c'est qu'on parle en français... donc, exit les "c" au lieu de "c'est" etc.... après, on a effectivement mal perçu ce que tu disais... Néanmoins, les admins salop, ça a toujours existé, et ça existera toujours, peu importe ce que tu diras ici, d'autant plus qu'à mon humble avis, les admins de ton server ne passent pas ici... donc ton coup de gueule sert à rien... (et au pire, il y a un topic pour ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99594,0,25][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Non je viens d'arriver et merci pour la tolerance[/citation] voila, écris de façon normal et on ne te fera pas de remarques "désagréables" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Alors sur general on ne peut pas parler de conter-strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99597,0,28][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Alors sur general on ne peut pas parler de conter-strike[/citation] il y a des catégaories réservées et je pense qu'elles seront mieux adaptées à ton coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben voila il suffit de parler au lieu de gueuler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Enfin pour un topic qui n'interresse personne je suis en train de battre un record de post a la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Mais tu peux toujours editer tes post à l'aide de ce petit bouton : au lieu d'en faire 4 ou 5 à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 t'embale pas... ce topic n'a pas un record de fréquentation, loin de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je crois que le record doit être celui de team raven ou Yoannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca y est, ils ont piger que je debute! merci pour l'explication sur editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99608,0,34][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je crois que le record doit être celui de team raven ou Yoannn[/citation] non plus... le records dois se tenir dans je ne sais quel topic ou Manneke, Darth et Ls ont discuté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99609,0,35][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Ca y est, ils ont piger que je debute! merci pour l'explication sur editer[/citation] Mais c'est pas parce-que tu débute que tu ne vois pas qu'il y a marquer " Le style SMS est interdit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99609,0,35][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Ca y est, ils ont piger que je debute! merci pour l'explication sur editer[/citation] est-ce que tu sais atterir? [citation=99581,0,14][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Heu je parlais pas de vossey.... Mais je vois k'il y a pas mal de tocards ici Si vous vous z'en foutez de mon topic ne repondez pas C simple de ne pas etre idiot[/citation] tient j'avais pas vu.. en tout cas t'as l'air super drole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 j'étais pété de rire quand j'ai vu ça moi aussi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 par contre il est long à la réponse.. j'ai ma souris qui se dérige petit à petit vers l'interface admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Pseudo banni avec succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés