OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Oué Gum! viens me rejoindre dans les pseux a moins de 5 lettres sponso by Ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 nan ça merde trop avec le forum après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Han! J'aimerai simplement retrouver mon pseudo adoré : Gumball :'( Edit: non mais vous vous rendez pas compte, moi sans mon vrai pseudo c'est comme si j'avais plus mes testicouilles ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais si tu es encore toi meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Non ! C'est mon couteau ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pourqoui t es passer a Gumbi au faite ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Un coup de vent, on a rien pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 derapage de clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah écoute, quand y'a eu mise en commun des comptes forum et comptes site, il a fallu que chaque forumeur se recrée un compte ! Et comme Gumball était déjà utilisé sur le site, ben jme suis fait couilles au nez :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 quand j'y repense le "i" fait tapette xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 J'vais changer ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 mais une majuscule quand tu te logs ça fera Gumb1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui mais non, ça fait moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 perso "Gumbi" ça me gene pas et les tapettes me genent encore moins [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca fera surtout GumbI ... C'est pire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103325,180,10][nom]Smallvince a écrit[/nom]perso "Gumbi" ça me gene pas et les tapettes me genent encore moins [:spamafote][/citation] Gniiiii !!!!!! >_< Je suis pas une tapette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais oui ! Mais oui ! Gumbi, comme ci on pouvait penser des choses pareilles :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103353,160,32][nom]Gumbi a écrit[/nom]Gniiiii !!!!!! >_ Je suis pas une tapette !![/citation] oh dis pas ca mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 mais oui ma biquette, t'es telement belle en tapette :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 En fait le nouveau lui...c'est moi. Un nouveau profil, un nouveau staïle (premier soir, premier topic déplacé :s) et encore beaucoup trop d'heures de sommeil en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ah? moi c'etait premières dix minutes, premier ban quand j'ai pris mes fonctions de modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais mais j'ai des catégories déjà dressées donc pas trop de boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103472,160,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah? moi c'etait premières dix minutes, premier ban quand j'ai pris mes fonctions de modo ^^[/citation] Nan mais toi tu t'en prends à des innocents aussi :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 No one is innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés