Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Elle est très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 la photo ou la fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 La fille bien sûr [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tient toi aussi tu viens poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Faut bien s'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Est t-il possible de changer complètement son pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 en recréant un compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tu supprimes celui là et t'en fais un autre.. putain mais l'autre qui me regrille d'1 seconde.. :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 la vieillesse commence a se faire sentire... comme je le disais vive la jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est surtout que j'ai un sandwich dans la main donc je tape de l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 cherche pas d'excuse t'es vieux, t'es vieux [:spamafote] au fait je suis pas malade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ben pourquoi t'es rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 pffffff c'est un costume :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 source ? preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103067,120,12][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]en recréant un compte...[/citation] [citation=103068,120,13][nom]darth a écrit[/nom]tu supprimes celui là et t'en fais un autre.. putain mais l'autre qui me regrille d'1 seconde.. :kaola:[/citation] D'accord, merci à vous deux Autre chose : Comment je pourrais faire pour savoir si un pseudo est pris avant de supprimer ce compte ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 moi je suis une source et une preuve vivante na.. tu le recrée et tu supprimes ton compte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok d'accord, je n'était pas sûr que l'on puisse créer deux compte avec la même adresse e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tu peux pas avec la meme adresse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ha...:/ Donc je vais d'abbord créer un compte avec un autre adresse, supprimer l'ancien, et modifier l'adresse e-mail sur le nouveau. Ca devrait être bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 oui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 croise les doigts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon ba ça va être vite vu, car le pseudo 'Luciano' est déjà pris :/ Pourtant, je n'ai jamais vu quelqu'un de ce nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 y'a pas que le forum hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouai je sais... C'est pas grâve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 et j'en ai vu des luciano et luci@no sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés