dvd sur x box

Invité

Messages recommandés

salut a tous voila je prevoie d'acheter une console mais je ne sais pas laquelles choisir, j'ai pense a la ps2 sar elle lisait les dvd mais je prefer la x box et je me demandais si elle lisait les dvd.alors si quelqu'un pouvait m'aider MERCI.

[citation=98862,0,1][nom]neokiler a écrit[/nom]salut a tous voila je prevoie d'acheter une console mais je ne sais pas laquelles choisir, j'ai pense a la ps2 sar elle lisait les dvd mais je prefer la x box et je me demandais si elle lisait les dvd.alors si quelqu'un pouvait m'aider MERCI.[/citation]

Depuis le temps qu'elles sont sorties tu devrais savoir qu'elles lisent toutes les 2 les dvd mais que la xbox nécessite un kit télécommande vendu séparément, la ps2 étant pilotable par la manette. Cependant je vois mal l'intérêt d'unc console à l'aube de la "next gen" surtout si c'est pour lire les dvds :/

[citation=98865,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]les next gen couteront ptetre un peu plus cher que les actuelles aussi :D[/citation]

Tu crois oO?

150€ une pstwo, s'il a déjà un pc (assez puissant), il prend un lecteur dvd, 40€ max et s'achète un GC, il aura une panoplie de jeux plus large, la plupart des titres sortant à la fois sur xbox, ps2 et pc.

Rien que pour le prochain Zelda et RE4 ça m'a l'air d'être le plus rentable. :jap:

Après, si c'est pour jouer à Manhunt, GTA, Silent Hill ==> pc.

[citation=98891,0,8][nom]danao a écrit[/nom]Moi perso j'ai buy le 2.1 soundstation de la play2, en plein film je n'entend pas le ventilo.[/citation]

Oui mais tu as besoind'un kit d'enceintes pour couvrir le ventilo :ange:

Sur une platine classique, aucun problème de ce genre.

Si on part du principe que la ventilation gène, il faut oublier le dvd sur pc :x

[citation=98893,0,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oui mais tu as besoind'un kit d'enceintes pour couvrir le ventilo :ange:

Sur une platine classique, aucun problème de ce genre.

Si on part du principe que la ventilation gène, il faut oublier le dvd sur pc :x[/citation]

J'ai avant tous mon 2.1 pour la qualité de son que je trouve impec pour un rapport qualité/prix énorme je me souvien pus combien je l'ai payer par contre mais pas tres cher !