Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour a tous , je vous explique... Je jou a cs comme tous les soirs , puis donc j'etteind lordi jv m coucher et le matin quand je me connecte a steam : TOUT BUG enfin je pense car j'ai tjs le probleme kan je lance steam il est lent a se lancer il reste sur limage avec le compte et le mdp et apres une heure ou koi on me dit de fer un rerty je c po pk :s Et kan je veux creer un compte pr voir si c mon pc ki foire on me dit ke le jeu cs n'est po disponible :s donc c'est peut etre du a un probleme de virus ? Car je suis en aprtage de connexion avec un ordi hyper naze et le mien est nouvo d un mois :s Repondez moi svp j'aimerais trop jou a cs ! Svp Mon autr blem est que sur un autr pc l'image est accelerer comment la remettre bien ya po d cheat ni rien pmmm
dPm Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 vive les CAPS dans le titre du topic, et le SMS..... vive la mauvaise cat aussi....
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Vive les topic a repetitions aussi ... Et puis vive autre chose aussi ...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Encore un qui va se faire locked :hello:
Messages recommandés