vous êtes au courant?

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je rentre de narbonne ou je fais mes études, et j'ai remarqué avant hier(je crois) qu'au journal de 20h sur TF1, en annonce des titres , et en relation avec le jugement condamnant le professeur de 27ans à 1500€ d'amende pour téléchargement illégal, on a pu voir le lien vers le site vossey.com (avec en description téléchargement à 110ko/sec un truc du genre).

Donc vous aviez vu??;)

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le Journal Télévisé de 20 heures - mercredi 15 décembre 2004

si je confirme

on peut le voir sur le site de tf1 je viens de le regarder et c'est bien ce que j'avais vue

Posté(e)

[citation=98290,0,8][nom]iJay83 a écrit[/nom]On m'explique ?

[/citation]

oui mais quoi?? je comprend pas ce que tu dis déjà...

Posté(e)

[citation=98289,0,7][nom]fulgi a écrit[/nom]Le Journal Télévisé de 20 heures - mercredi 15 décembre 2004

si je confirme

on peut le voir sur le site de tf1 je viens de le regarder et c'est bien ce que j'avais vue

[/citation]

prend un screenshoot :)

Posté(e)

en fait TF1 a utilisé l'adresse de vossey en parlant de piratage, et voila je me souviens d'un cas similaire ou télécharger.com avait demandé à M6 le lendemain d'introduire un erratum dans son journal, alors je me demandais si vossey.com avait remarqué l'erreur de tf1, voila y a pas mort d'homme :)

Posté(e)

http://videos.tf1.fr et

Le Journal Télévisé de 20 heures - mercredi 15 décembre 2004

(sur tf1.fr en page d'acceuil cliqué sur la caméra et pas sur 13h ou 20h après vous pourrez choisir la date sur une autre page)

Posté(e)

Il n'a pas l'air très heureux avec firefox... Où alors c'est encore moi qui n'est pas su installer correctement mes plugins :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.