HL² GOLD c pour quand?

Messages recommandés

Posté(e)

Ben zut je l'avait de mander pour mon anniversaire et ben je devrait me contenter de HL² et de CS source

mais c deja pas mal

mais je voulais aussi dod source

c moche

Posté(e)

[citation=97091,0,9][nom]serealnico16 a écrit[/nom]pardon , le pack gold et siver est prevut pour quelle date ?

[/citation]

C'est beaucoup beaucoup mieux, et un tout petit conseil, edites tes messages (surtout le titre :sweat: ) avant qu'un modo le voit, ca pourrait ressembler a une satanée tanane du pere fouettard si il voit ca... :whistle:

Posté(e)

Le pack collector est déjà sorti non ? Enfin, la news sur les cookies HL² montre une photo avec une jolie boîte en métal qui est la collector d'HL².

M'enfin ce collector ne contient pas DOD: Source de mémoire => pas très intéressant pour un prix pareil...

Posté(e)

[citation=97135,0,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]

M'enfin ce collector ne contient pas DOD: Source de mémoire => pas très intéressant pour un prix pareil...

[/citation]

Ah mais si il est interressant, j'ai copain qui a eu un beau T-shirt avec le pack

Posté(e)

Moi je le gache pas, c'est pas moi qu'il les acheter c'est un copains ....

Et puis pour te dire mes T-shirt coute en moyenne 5 a 10 € max

Posté(e)

Pas de nouvelle de la version boite collector de Hl²?

Les cookies dont parle Arcanos sont dans une boite americaines je pense, car c'est un americain qui les a fait. Et aux US, la version collector est surement deja sortie j'imagine :/

Posté(e)

Cf le topic blagues: hl2_img01.JPG

J'dirais donc que le collector est sorti en France non ?

Et concernant le tee-shirt j'aurais préféré un petit logo au niveau de la poitrine, bien mieux...J'ajouterai également que l'absence de DOD:S de cette version est l'un des arguments m'ayant poussé vers la silver sur steam.