Carte mère

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'aimerais acheter une carte mère pour Athlon XP Barton 2800 + ou 3000+ qui coute moins de 100 euros et qui est un trés bon rapport qualité/prix. Que me conseillez vous?

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=99371,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Elle a un chipset nforce => dual channel...Faut lire un peu hein.[/citation]

Faux

Pour avoir tester j'avais investi dans celle-ci mais elle e fait point dual channel ....

C'est un chipset Nforce2 mais il ne prend pas le dual ( vieux Chip : NorthBridge plus particulierement )

Par contre Une a7n8x-E deluxe le fait ;)

Posté(e)

Une a7n8x Deluxe ( la -e deluxe c'est sa nouvelle version) est contrairement a l'a7n8x-x dote du chipset Nforce ULTRA 400 qui lui prend en charge le dual channel .....

Etant posseseur d'une a7n8x-e deluxe moi aussi jai l'image verte ...

Posté(e)

JE crois aussi que la carte mere est l'un des elements les plus important d'un pc ( meme le plus ) .....

SI une carte mere est stable tout le systeme par definition le sera ..... Donc a ne pas laisser de cote

Pour une trentaine d'euros en plus tu aurras la -e deluxe avec quand meme beucoups plus de chose en plus genre le serial ata ( jai et c'est trop bien !!) le reseau Gigabyte ...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10451/Asus-A7N8X-E-Deluxe/