lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 bah non [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 quelle marque le crt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 carrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Pas loin.. Iiyama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96501,40,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pas loin.. Iiyama [/citation] Of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 ha nan c'est un écran champion ^^ font du bon matoss informatique là bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 a la puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 t'a reussi a placer un crt 19pcs de chez iyama dans ta config a 800€ ?? t'a pris celui qui monte que jusqu'a 1600 ou c'est un tombé du camion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Excusez-moi c'est quoi le site qui permet de choisir(de monter son pc)ces composant pc et d'avoir le prix final ( environ ???? je cherche sur google mais je trouve pas le bonnheur. merci d'avance edit : j'ai trouvé c'est bon , dsl http://www.ldlc.com/assistants/devis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Il te faut aussi une alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 p4 cacaa! et pi pour 167 euros t'avais largement un athlon 64 3000+, et 80 euros la barrette de ram chez surcouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés