Nouvelle config?


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=95453,40,3][nom]dPm a écrit[/nom]j'ai une P4-P800-E DELUXE... elle est très stable...

[...]

sinon, le processeur a un ventillo vendu avec.. mais il est merdique et fait trop de bruit selon moi...[/citation]J'ai une P4P800S-X et le ventilo fait un bruit monstrueux quand il tourne à fond (il doit faire autant de bruit que mon aspirateur, quoi :sweat: ).

Sinon, pour Lowskill, j'ai eu de bons echos du site http://getbestmobile.de/GBMS/ (en allemand :sarcastic: ) pour des ordis portables pas trop cher. On part d'une config de base qu'on peut améliorer. Remarque importante: il faut demander un clavier fr :D

edith: euh j'y pense: le ventilo était livré avec le proc, et non avec la carte mère.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte graphique: GIGABYTE Carte Graphique - FX5900 XT 128Mo 175€

:non: C'est le mauvais choix...

A 50€ près, t'as une 9800 pro. Meme si il est plus vieille (2ans), elle plus puissante... oui c'est con.

Je te conseille une radeon 9800 pro de chez Sapphire à 256mo de ddr pour un tout petit peu + cher mais beaucoup mieux (détails élévés à far cry sans problèmes) voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement passer 8h à jouer à un jeu ça me passionne pas et dépenser 400€ pour une carte graphique pour avoir 5 images /sec de plus non plus..

je te parle meme pas du jeu "C'est moi que j'ai la plus grosse". Il faut savoir faire un pc selon ses besoins, pas pour frimer devant les copains parce que ça fais un peu tocard quand meme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95910,40,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bah personnellement passer 8h à jouer à un jeu ça me passionne pas et dépenser 400€ pour une carte graphique pour avoir 5 images /sec de plus non plus..

je te parle meme pas du jeu "C'est moi que j'ai la plus grosse". Il faut savoir faire un pc selon ses besoins, pas pour frimer devant les copains parce que ça fais un peu tocard quand meme. :)

[/citation]

je peux frimer, j'ai plus ma brouette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, tu peux payer par CB c'est sécurisé, par exemple avec le credit lyonnais il te donne un numero de carte bancaire juste pour une transaction dont t'a indiqué le montant, puis cela pour chaque achat, comme sa aucun risque meme si on te prend ton numero que t'a indiqué, le voleur ne pourra l'utiliser!

donc c'est pas mal, car quand on paye par CB on reçoit plus vite le cadeau que quand on paye par cheque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95888,40,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]je crois que mon choix va se porter sur un barton 2800+ avec 512mo DDR pc 3200 de chez corsair, une A7n8x, un disc dur 160go et une radeo 9600Xt

je sais que c'est pas une config de course, mais ça suffit largement à mes besoins

[/citation]

:)

+ un 19" CRT + un routeur wifi + clavier et souris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement