ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 j préfere envoyer un cheque [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est risquée sa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95647,40,12][nom]chaton95160 a écrit[/nom]c'est risquée sa aussi [/citation] pas si tu sais les faire :/ perso laisser le moins d'espace possible entre deux mots ou chiffres sinon la facture peut vite augmenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95453,40,3][nom]dPm a écrit[/nom]j'ai une P4-P800-E DELUXE... elle est très stable... [...] sinon, le processeur a un ventillo vendu avec.. mais il est merdique et fait trop de bruit selon moi...[/citation]J'ai une P4P800S-X et le ventilo fait un bruit monstrueux quand il tourne à fond (il doit faire autant de bruit que mon aspirateur, quoi :sweat: ). Sinon, pour Lowskill, j'ai eu de bons echos du site http://getbestmobile.de/GBMS/ (en allemand :sarcastic: ) pour des ordis portables pas trop cher. On part d'une config de base qu'on peut améliorer. Remarque importante: il faut demander un clavier fr edith: euh j'y pense: le ventilo était livré avec le proc, et non avec la carte mère.. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Perso ca fait pas mal de temps que j achete sur le net et jamais eu aucun probleme, de toutes facons t'as des garanties au niveau des banques maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Carte graphique: GIGABYTE Carte Graphique - FX5900 XT 128Mo 175€ :non: C'est le mauvais choix... A 50€ près, t'as une 9800 pro. Meme si il est plus vieille (2ans), elle plus puissante... oui c'est con. Je te conseille une radeon 9800 pro de chez Sapphire à 256mo de ddr pour un tout petit peu + cher mais beaucoup mieux (détails élévés à far cry sans problèmes) voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 je crois que mon choix va se porter sur un barton 2800+ avec 512mo DDR pc 3200 de chez corsair, une A7n8x, un disc dur 160go et une radeo 9600Xt je sais que c'est pas une config de course, mais ça suffit largement à mes besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 j'doit avoir un ancêtre comme PC en fait xD moi qui estimais avoir un bon pc ... mais bon, il est trés bien pour ce que j'en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est correct... pour les jeux actuels mais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 justement, ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que mon pc ne me sert pas que pour jouer, très loin de là.. je dois jouer 2h par semaines à tout casser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ah... 600 euros pour ne pas jouer c'est hard quand meme... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Bah personnellement passer 8h à jouer à un jeu ça me passionne pas et dépenser 400€ pour une carte graphique pour avoir 5 images /sec de plus non plus.. je te parle meme pas du jeu "C'est moi que j'ai la plus grosse". Il faut savoir faire un pc selon ses besoins, pas pour frimer devant les copains parce que ça fais un peu tocard quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95910,40,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bah personnellement passer 8h à jouer à un jeu ça me passionne pas et dépenser 400€ pour une carte graphique pour avoir 5 images /sec de plus non plus.. je te parle meme pas du jeu "C'est moi que j'ai la plus grosse". Il faut savoir faire un pc selon ses besoins, pas pour frimer devant les copains parce que ça fais un peu tocard quand meme. [/citation] je peux frimer, j'ai plus ma brouette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95910,40,22][nom]Lowskill a écrit[/nom] ça fais un peu tocard quand meme. [/citation] c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Un pc on peut en avoir besoin pour bosser...Les scientifiques si ils restaient avec des pentium 2 ils avanceraient pas trop hein bon, ok, ils ont 90% de P2 mais ils ont quelques gros pc's pour certains trucs ciblés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 une partie de far cry entre 2 pauses, c'est ciblé, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Non, plutôt pour des calculs scientifiques, des simulations météo,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 bah ta config est meilleure que la mienne Ls :/ pourtant je dois jouer plus que toi.. Comme quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 bah après j'avais 800€ à ma disposition.. j'ai fais de l'optimisation. essayer d'avoir un truc vraiment pas mal pour 800€.. après est ce que j'ai réussi.. j'en sais rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 maintenant, tu peux payer par CB c'est sécurisé, par exemple avec le credit lyonnais il te donne un numero de carte bancaire juste pour une transaction dont t'a indiqué le montant, puis cela pour chaque achat, comme sa aucun risque meme si on te prend ton numero que t'a indiqué, le voleur ne pourra l'utiliser! donc c'est pas mal, car quand on paye par CB on reçoit plus vite le cadeau que quand on paye par cheque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi perso ca fait un bail que j'achete sur le net, jamais eu de problemes et de toute facon y a des assurances a la banques au cas ou maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 J'achète pas mal sur le net aussi. le pc est commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96434,40,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'achète pas mal sur le net aussi. le pc est commandé [/citation] Et qu'est ce que tu as pris exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=95888,40,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]je crois que mon choix va se porter sur un barton 2800+ avec 512mo DDR pc 3200 de chez corsair, une A7n8x, un disc dur 160go et une radeo 9600Xt je sais que c'est pas une config de course, mais ça suffit largement à mes besoins [/citation] + un 19" CRT + un routeur wifi + clavier et souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 un bon vieux crt 19pcs, et aprés tu dis que c'est pas pour faire du jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés