Nouvelle config?


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=95373,0,28][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tu es d'où Lowskill ?

Si tu habites vers Lyon je pourrai te donner un magsin, ils pourront te donner des conseils ;)

[/citation]

nan sinon j'aurai vu ça avec manneke :x

des bonnes adresses c'est pas ce qu'il manque sur paris.. après faut trouver le bon dosage des composants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une P4-P800-E DELUXE... elle est très stable...

j'ai aucun problème avec... à tel point que chaque fois que j'ai du reboot pour finir une installation, jme gourrais et je faisais "arrêter" parce que j'en avais perdu l'habitude de reboot...

pour la corsair, faut voir si vraiment t'en as besoin [:spamafote] en tout cas, dual-RAM conseillé... (l'ASUS le fait)

sinon, le processeur a un ventillo vendu avec.. mais il est merdique et fait trop de bruit selon moi...

Disque dur, seagate, c'est bien... je te conseillerais bien le magasin où j'ai acheté le miens si je me souvenais de la vendeuse qui m'a fillé un 120Go 8Mo de cache au prix d'un 4Mo.... :D

j'ai pas combien d'IDE tu comptes brancher, mais la P4P800 en supporte suffisament :) (j'en ai 4 de branchés et j'ai encore de la place...)

Enfin, vu la quantité de matériels gourmants en Watts, je te conseille un 450W pour l'alim... (ce que j'ai eu avec ma tour pour 42 ou 45€)

clavier/souris Logitech is good et tellement pratique...

voilà ;)

si t'as besoin d'aide pour le monter, ou pour venir avec toi, je suis presque dispo tous les jours la première semaine des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95451,40,2][nom]chico a écrit[/nom]pour les portables , t'a l'opération 1 € par jour = un portable si ça t'intéresse : http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/projet.htm

[/citation]

ça correspond en fait à un prêt chez une banques...

c'est d'ailleur comme ça que ça se passe vu que l'éducation nationnale te renvoie dans une banque...

(un pote qui s'est renseigné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement