danao Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95368,0,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]Par contre niveau portable t'es vite à 1000€ [/citation] oué c'est vrai que c'est vraiment cher les portables (normals hein j'entend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 oui j'ai vu ça.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu es d'où Lowskill ? Si tu habites vers Lyon je pourrai te donner un magsin, ils pourront te donner des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95372,0,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui j'ai vu ça.. :sweat: [/citation] ca y est tu repart avec le pc de bureau ? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 je suis pas fan du DD et la carte mere est chere pour pas grand chose, autant prendre une dfi 20 euros moins cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95373,0,28][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tu es d'où Lowskill ? Si tu habites vers Lyon je pourrai te donner un magsin, ils pourront te donner des conseils [/citation] nan sinon j'aurai vu ça avec manneke :x des bonnes adresses c'est pas ce qu'il manque sur paris.. après faut trouver le bon dosage des composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 une question les gars : quelqu'un a deja eu des problemes avec rueducommerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 ta des super prix sur : www.rue-hardware.com va voir il y a des supers truc à prendre pas cher du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95425,0,32][nom]pile54 a écrit[/nom]une question les gars : quelqu'un a deja eu des problemes avec rueducommerce ? [/citation] oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 ah c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 moi j'ai jammais eu de problem avec rue-hardware je commende tout à partir des sites qu'il donne dessu et c'est super fiable pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Jamais eu aucun problemes avec rue du commerce. Je viens de commander ma MX 700 et mon clavier J'attends de recevoir tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 MX700 c'est sans fil sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 pas confiance du tout dans les machins en ligne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 perso limite mes achats se font sur fnac.com mais bon ils vendent des pécés deja pré-fabriqués et je pense pas que ce soit ce que tu recherches darth :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95439,0,38][nom]chaton95160 a écrit[/nom]MX700 c'est sans fil sa non ? [/citation] Ouais, j'ai hésiter avec la MX 510 mais il y avait un fil, et j'ai horreur de ça :/ donc j'ai pris MX 700 plus chère mais sans fil [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 pour les portables , t'a l'opération 1 € par jour = un portable si ça t'intéresse : http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/projet.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai une P4-P800-E DELUXE... elle est très stable... j'ai aucun problème avec... à tel point que chaque fois que j'ai du reboot pour finir une installation, jme gourrais et je faisais "arrêter" parce que j'en avais perdu l'habitude de reboot... pour la corsair, faut voir si vraiment t'en as besoin [:spamafote] en tout cas, dual-RAM conseillé... (l'ASUS le fait) sinon, le processeur a un ventillo vendu avec.. mais il est merdique et fait trop de bruit selon moi... Disque dur, seagate, c'est bien... je te conseillerais bien le magasin où j'ai acheté le miens si je me souvenais de la vendeuse qui m'a fillé un 120Go 8Mo de cache au prix d'un 4Mo.... j'ai pas combien d'IDE tu comptes brancher, mais la P4P800 en supporte suffisament (j'en ai 4 de branchés et j'ai encore de la place...) Enfin, vu la quantité de matériels gourmants en Watts, je te conseille un 450W pour l'alim... (ce que j'ai eu avec ma tour pour 42 ou 45€) clavier/souris Logitech is good et tellement pratique... voilà si t'as besoin d'aide pour le monter, ou pour venir avec toi, je suis presque dispo tous les jours la première semaine des vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95451,40,2][nom]chico a écrit[/nom]pour les portables , t'a l'opération 1 € par jour = un portable si ça t'intéresse : http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/projet.htm [/citation] ça correspond en fait à un prêt chez une banques... c'est d'ailleur comme ça que ça se passe vu que l'éducation nationnale te renvoie dans une banque... (un pote qui s'est renseigné...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui je m'etais renseigné sur l'opération et c'est un prêt à la banque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 à taux préférentiel je crois Chaque prêt est à négocier en fonction des conditions en vigueur auprès de chacune des banques partenaires.Vous trouverez TEG, frais et coûts totaux sur leurs sites internet. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95438,0,37][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Jamais eu aucun problemes avec rue du commerce. Je viens de commander ma MX 700 et mon clavier J'attends de recevoir tous sa [/citation] Tu a payé comment ? mandat cash , cheque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Par CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Oki merci ( bah moi j'ai commandé une carte graphique 9600 XT 128 Mo ) on verra ce qu'il va se passer je paye en mandat cash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est sécurisé de payer par CB sur le net ? Faut que ce soit SSL pour que ce soit 100% nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés