kiscool Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 En tout cas merci les gars.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92556,0,25][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ouai .. au pire si il me force à le manger.... je sens que mon poing partira tout seul en direction de sa tête.. [/citation] et remet lui le piment dans la bouche xD Sinon je te conseille aussi de croquer et d'avaler direct l'effet sera un peu plus estompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 si tu as regardé les "11 commandements" de Mickael Youn, tu comprendras que c'est dangereux de manger des piments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est vraiment tres con comme pari hein... mon pere a bouffé un piment espagnol (oui oui le chasseur ) bah il a bien mis une bonne demi heure a s'en remettre :sweat: pourtant c'est pas le genre a se plaindre hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92556,0,25][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ouai .. au pire si il me force à le manger.... je sens que mon poing partira tout seul en direction de sa tête.. [/citation] Moi j'aurais opté pour le poivron dans le fion Désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92591,0,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est vraiment tres con comme pari hein... mon pere a bouffé un piment espagnol (oui oui le chasseur ) bah il a bien mis une bonne demi heure a s'en remettre :sweat: pourtant c'est pas le genre a se plaindre hein... [/citation] chouette, je connais son point faible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92601,0,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]chouette, je connais son point faible.. [/citation] a quoi ça va te servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92601,0,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]chouette, je connais son point faible.. [/citation] bah il en remangera plus hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 a le flinguer en douce.. grillé par le fils de pere d'andouille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92606,0,34][nom]Darth Vader a écrit[/nom]a le flinguer en douce.. grillé par le fils de pere d'andouille.. [/citation] ... c'est pas super gentil de dire ça quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai pas dis "fille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ben même, c'est pas cool de dire ça quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 j'attend la reaction de l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 tu sais ce qu'il te dit l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ben j'attend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ce serait pas "les 11 commandements" ce pari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92668,40,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ce serait pas "les 11 commandements" ce pari ? [/citation] faut lire les posts des autres un ptit peu hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92671,40,2][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]faut lire les posts des autres un ptit peu hein... [/citation] j'ai lu jusqu'a la moitié, il a parier avec un gars et doit bouffer un piment [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92674,40,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai lu jusqu'a la moitié, il a parier avec un gars et doit bouffer un piment [:darck] [/citation] oui et j'ai dit quelques posts plus haut, que le piment était dangereux (cf les "11 commandements") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92676,40,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oui et j'ai dit quelques posts plus haut, que le piment était dangereux (cf les "11 commandements") [/citation] Mickael Youne a morflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Juste un petit retour en arrière ... [citation=92591,0,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est vraiment tres con comme pari hein... mon pere a bouffé un piment espagnol (oui oui le chasseur ) bah il a bien mis une bonne demi heure a s'en remettre :sweat: pourtant c'est pas le genre a se plaindre hein... [/citation] [:xdddd] ? Une nouvelle espèce de chasseur, et super dangereuse en plus, va falloir redoubler de prudence darth avec ton char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 :sweat: cherche pas a faire ton malin le lapin tu pourrais finir en civet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 officiellement les lapins sont devenus cannibals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 piments verts du Maroc sont pas mal du tout !! y'en a au marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés