Piment


kiscool

Messages recommandés

[/]J'raconte my life[/] Apres un pari stupide, un ami a du manger un piment le plus fort du monde et à la suite d'un autre pari... me concernant celui ci, je dois manger un piment.[/]J'raconte my life[/]

Donc j'aimerais trouvé un petit poivron rouge mais je ne pense pas que ça existe... eclairez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il existe des piments plus ou moins piquant ( je peux pas te dire lesquels, ça dépend de trop de chose )

pour le piquand je pense que c'est dans les "graines" qu'il y a dedans, mais de toute façon ça se répand partout dedans donc tout pique dans le piment.

mis à part ça c'est stupide et dangereux comme pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92534,0,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Google est ton ami...

T'as essayé au moins au lieu de poser une pareille question sur un forum dédié à Half-Life et ses mods ? :heink:

[/citation]

Oui j'ai cherché sur google et vu que je me trouve dans la catégorie général, je pensais que ce topic avait sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92535,0,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui il existe des piments plus ou moins piquant ( je peux pas te dire lesquels, ça dépend de trop de chose )

pour le piquand je pense que c'est dans les "graines" qu'il y a dedans, mais de toute façon ça se répand partout dedans donc tout pique dans le piment.

mis à part ça c'est stupide et dangereux comme pari.

[/citation]

Je sais mais ça fait trop chier parceque en plus a la bas c'était pas un vrai pari mais comme le gars s'énerve rapidement je sais pas ce que je vais faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92552,0,21][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je vais t'enfoncer de la pulpe de piment sous les paupières moi...

[/citation]

attend, j'enleve les allumettes que j'avais mise histoire de faire croire que j'étais pas endormit au taf..

sinon, kisscool, un conseil, croque le piment et avale le direct, c'est en le machant que tu t'arraches le plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92553,0,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]attend, j'enleve les allumettes que j'avais mise histoire de faire croire que j'étais pas endormit au taf..

sinon, kisscool, un conseil, croque le piment et avale le direct, c'est en le machant que tu t'arraches le plus..

[/citation]

Ouai .. au pire si il me force à le manger.... je sens que mon poing partira tout seul en direction de sa tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement