kiscool Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savaient ou se situait le piquant dans un piment et de plus si il existait des petits piments pas très piquants. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Kisscool c'est frais mais c'est pas grave :- et ça picote un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [/]J'raconte my life[/] Apres un pari stupide, un ami a du manger un piment le plus fort du monde et à la suite d'un autre pari... me concernant celui ci, je dois manger un piment.[/]J'raconte my life[/] Donc j'aimerais trouvé un petit poivron rouge mais je ne pense pas que ça existe... eclairez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Google est ton ami... T'as essayé au moins au lieu de poser une pareille question sur un forum dédié à Half-Life et ses mods ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 oui il existe des piments plus ou moins piquant ( je peux pas te dire lesquels, ça dépend de trop de chose ) pour le piquand je pense que c'est dans les "graines" qu'il y a dedans, mais de toute façon ça se répand partout dedans donc tout pique dans le piment. mis à part ça c'est stupide et dangereux comme pari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92534,0,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Google est ton ami... T'as essayé au moins au lieu de poser une pareille question sur un forum dédié à Half-Life et ses mods ? :heink: [/citation] Oui j'ai cherché sur google et vu que je me trouve dans la catégorie général, je pensais que ce topic avait sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92535,0,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui il existe des piments plus ou moins piquant ( je peux pas te dire lesquels, ça dépend de trop de chose ) pour le piquand je pense que c'est dans les "graines" qu'il y a dedans, mais de toute façon ça se répand partout dedans donc tout pique dans le piment. mis à part ça c'est stupide et dangereux comme pari. [/citation] Je sais mais ça fait trop chier parceque en plus a la bas c'était pas un vrai pari mais comme le gars s'énerve rapidement je sais pas ce que je vais faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 tu lui met ton front dans son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 distribution de coup de boule.. et s'il est pas content, c'est coup de pied au cul et gueule dans le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Ls faudra penser à arreter de faire ça aux gars de banlieus dans le RER sinon c'est pas la base dans le piment qui est le plus "chaud" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 eclatage de tronche contre un mur +1 c'est un coup a crever la bouche ouverte ce genre de pari.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 ça veux dire quoi la base ? cotés tige ou cotés pointe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu lui le met ou je pense, ton piment. ps: je pense bien sur à l'oreille droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 tu ne le croque pas .... ou tu te fous de la cire de bougie comme homer simpson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92542,0,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça veux dire quoi la base ? cotés tige ou cotés pointe ? [/citation] je dirai plutot la partie ou y'en a le plus car la tige ça ne doit pas etre tres piquant [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92545,0,14][nom]Gotika a écrit[/nom]tu ne le croque pas .... ou tu te fous de la cire de bougie comme homer simpson [/citation] klur, si ça marche pour lui pourquoi pas pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 non mais c'est un coup à s'atomiser l'estomac quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Surtout éviter de se frotter les yeux après avoir manipuler un piment (et meme après s'être bien lavé les mains, experience inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouai je vais le prendre vite fait dans ma bouche, partir en vélo et le cracher plus loin .... ou pire mais si je le mache et que je ne l'avale pas c'est pas grave.... non??? je suis ne train de passer pour une fiotte..........(tant pis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92549,0,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Surtout éviter de se frotter les yeux après avoir manipuler un piment (et meme après s'être bien lavé les mains, experience inside) [/citation] decidemment, y'a des joueurs tres tres con ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92551,0,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]decidemment, y'a des joueurs tres tres con ici.. [/citation]Je vais t'enfoncer de la pulpe de piment sous les paupières moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92552,0,21][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je vais t'enfoncer de la pulpe de piment sous les paupières moi... [/citation] attend, j'enleve les allumettes que j'avais mise histoire de faire croire que j'étais pas endormit au taf.. sinon, kisscool, un conseil, croque le piment et avale le direct, c'est en le machant que tu t'arraches le plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 et surtout pas boire de l'eau apres l'avoir mangé (experience outside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 mache du pain ou boit du lait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92553,0,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]attend, j'enleve les allumettes que j'avais mise histoire de faire croire que j'étais pas endormit au taf.. sinon, kisscool, un conseil, croque le piment et avale le direct, c'est en le machant que tu t'arraches le plus.. [/citation] Ouai .. au pire si il me force à le manger.... je sens que mon poing partira tout seul en direction de sa tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés