[ Topic utile ] Image-dream

Invité

Messages recommandés

[citation=92769,40,7][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Allez hop, 3 images hebergés, 3 cliks ;)

[/citation]

Si un grand nombre de nos visiteurs faisaient la même chose, ça serait vraiment sympathique :)

Très bonne mentalité, ne la change pas ;)

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=97224,40,38][nom]Mordrake a écrit[/nom]Mis dans les favoris également.

Vivement les hébergements de 500Mo et 1Go! :)

[/citation]

Naga annonçait un serveur à 260 go ....

... je corrige, le serveur héberge 400 go :)

Les hébergement à 500 mo et 1 go devraient faire un malheure, j'essayerai de vous prévenir à l'avance. Parlez-en autour de vous, ca va faire du bruit :)

[citation=92784,40,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]mota, il n'y a "que" 76 erreurs...En gros en bossant une journée le code peut être refait pour être compatible...Maintenant que tu le leur a signalé on peut espérer que ça soit vite corrigé :)

[/citation]

je me met dessus ce week-end surement, histoire de réduire les fautes.

Le principale objectif est de rendre le site compatible IE et MOZILLA, après, les erreurs, c'est un détails. ;)

[citation=97596,80,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est bien foutu ;)

Et ça met pas autant de temps que image shack, bravo :)

[/citation]

Tout à fait: nos services ne sont pas fait pour faire de l'argent mais surtout de proposer qqchose de simple, de pratique et surtout de fiable.

Si il y a vraiment succès un jour, on pourra alors parler de gains, mais à présent, ce n'est malheureusement pas encore le cas, c'est pour cette raison que nous remercions les gens qui cliquent les pubs google, ça aide plus qu'on le pense.

Image-dream est et essayera de rester le plus longtemps, rapide et efficace !

Merci pour votre soutient :)

[citation=97600,80,3][nom]Ephaistos a écrit[/nom]Tout à fait: nos services ne sont pas fait pour faire de l'argent mais surtout de proposer qqchose de simple, de pratique et surtout de fiable.

Si il y a vraiment succès un jour, on pourra alors parler de gains, mais à présent, ce n'est malheureusement pas encore le cas, c'est pour cette raison que nous remercions les gens qui cliquent les pubs google, ça aide plus qu'on le pense.

Image-dream est et essayera de rester le plus longtemps, rapide et efficace !

Merci pour votre soutient :)

[/citation]

Toutafé :jap:

Infos pour l'hébergement de 500 mo et 1 go :

5 à 10 comptes seront offerts pour tester notre system en avant première. Nous ne savons pas encore qui testera mais pour les volontaires, vous pouvez déjà poster votre candidature.

Merci et bonne journée à tous :)

Simplement que tu dis que ta demande était humouristique, mais je crois bien que le message de lowskill precedant ton explication l'était aussi d'où votre imcomprehension mutuelle...

Bon allez stop, on va essayer de ne pas pourrir ce topic où règne la bonne humeur et la joie.

[citation=98051,80,12][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Qu'est ce que tu insinues par ce post mono smiley ?

[/citation]

que je reste sans voix..

Pendant ce temps, je me demande comment on a fait pour en arriver à ce degré de qualité sur le général. Et puis je regrette amèrement l'ambiance qu'il y avait ici il y a quelques années, ambiance ternie à présent par des personnes agées d'une quinzaine d'année en plein développement qui se cherchent un peu.

L'ambiance qu'il y avait quand il n'y avait que darth, bomber, razor, manneke, messer, sat, al1, moi et quelques boulets qui postions n'est plus. Elle est remplacée par les posts de ak2spawn & cie qui font du général un endroit fort peu agréable pour les anciens qui à part darth ou moi ne passent que peu fréquemment tout du moins qui ne postent pas devant le manque d'intérêt notoire des topics ou du manque de reflexion / manque de recul de personnes qui veulent débattre de tout et de n'importe quoi sans pour autant s'y connaitre..

Je vais m'arreter là.

petit edit: je ne suis pas toujours enervé quand je post. mais vous prenez ça tellement à coeur de me faire passer pour un emmerdeur notoire..

[citation=98046,80,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://home.nordnet.fr/~djtaquet/images/pigeon_bleu.jpg

[/citation]

[citation=98057,80,17][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Je te ferai remarquer que je n'ai fait que noter les efforts d'un site que je trouve bien pratique et que j'utilise régulierement et encourager ses auteurs.

Si tu trouves que je suis un pigeon pour ca...

Et j'ai pas 15 ans.

[/citation]

c'etait un pigeon voyageur [:lowskill:7]

enfin voila quoi.. tentative d'humour pas comprise, c'est pas grave je repasserai la prochaine fois