Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ben voila je suis nouveau dans ce forum et je suis fan de HL2 , donc je vous dit bonjour a tous et voila , repondez ! ( et mon mail c'est aubergenil@hotmail.com )http://forum.vossey.com/icones/smilies/hello.gif voila, A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Heu ouais, salut [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Chalut à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, Tu sais pour faire ça : :hello: pas besoin de copier toute l'url ^^ . tu tapes : hello : sans les espaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 salute Je vais faire le casse c****** en te demandant ce que tu aimes dans la vie, histoire d'avoir quelque chose a dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Bienvenue :hello: Darth, si acceuillant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91660,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]lu [/citation] Atteint par le syndrome de la Counterstrikeaumanie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91666,0,9][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Atteint par le syndrome de la Counterstrikeaumanie :sweat: [/citation] je suis occupé, je bosse, déjà pas mal que je vienne dire bonjour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91654,0,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Salut, Tu sais pour faire ça : :hello: pas besoin de copier toute l'url ^^ . tu tapes : hello : sans les espaces [/citation] Tu sais pour faire ça : hello : pas besoin de mettre des espaces ^^. Tu utilise la fonction Fixe : [fixed]:hello:[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91660,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom] p'tit lu [/citation] C'est que pour les enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91670,0,12][nom]Nataku a écrit[/nom]Tu sais pour faire ça : hello : pas besoin de mettre des espaces ^^. Tu utilise la fonction Fixe : [fixed]:hello:[/fixed] [/citation] Spareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Splus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 'Jour :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91671,0,13][nom]greaver a écrit[/nom] C'est que pour les enfants! [/citation] arrete de tester ta marchandise greaver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91673,0,15][nom]Nataku a écrit[/nom]Splus pratique [/citation] Tien un paquet de mort aux rats, je vais le mettre dans ma poche il peut toujours servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 tienS un nouveau, salut à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91677,0,18][nom]Nataku a écrit[/nom]Tien un paquet de mort aux avatars-qui-ressemblent-à-rien, je vais le mettre dans ma poche il peut toujours servir [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91676,0,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]arrete de tester ta marchandise greaver.. [/citation] :whistle: Un petit echange de services ça te tente? Une compagne pour la nuit contre 500G de qualité superieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 salut a toi compagnon :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91682,0,21][nom]greaver a écrit[/nom]:whistle: Un petit echange de services ça te tente? Une compagne pour la nuit contre 500G de qualité superieure [/citation] ça devient interessant mais vu le plantage du systeme des messages sur ano chez moi j'ai peur de ne pas pouvoir prendre ta commande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 s'lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91688,0,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça devient interessant mais vu le plantage du systeme des messages sur ano chez moi j'ai peur de ne pas pouvoir prendre ta commande.. [/citation] :'( C'est pas grave, je dormirais tout seul avec ma farine ce soir [:greaver:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés