Vous demandez quoi à votre papa nöel chéri ?


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=91341,40,33][nom]Nataku a écrit[/nom]Le coffret Matrix sortira le 2 decembre ! Il comprendra les 3 films matrix avec des bonus et tout les animatrix pour le prix de 90€.

Je vous l'accorde, c'est pas donné, mais après quelques année d'attente sans avoir acheté un DVD matrix en esperant la sortie d'un futur pack, ça vaut le coup non ? ^^

[/citation]Ahaahhh enfin!!! :bounce:

C'est exactement ça, j'ai bavé sur les dvd de mes potes en attendant un future pack avec bonus et tout...[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91343,40,35][nom]BeauChien a écrit[/nom]dbz:budokai 3,5 morpions(non je suis pas con),hl²(les 3 packs de préférence :D),gta san andreas,nouvel carte 3D et une nouvel barete de 556 mo ou 1 go de ram(je opte pour la 1go)j'espere les avoirs,environ 150 €(ho chui riche j'aimerai l'avoir en multiplier par 1000)et pi starfox:assault(qui me dessois un peu niveau graphique et IA et maniabiliter)ou tales of symphonia et une manette Game cube je sais je suis gourmant et pendant que j'y suis une pizza j'aimerai bien!

[/citation]

:ouch:

Ca sera tout ?

Enfant gaté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91503,80,9][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est rien, ici on apprend vite fait les tables de 8 : 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024. Après, on verra si la technologie suit

[/citation]

Ce n'est pas la table de 8

[citation=91507,80,11][nom]vanamel a écrit[/nom]On voit les intoxiqués de la ram [:bzh]

[/citation]

Je dirait plutôt de l'octet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91510,80,13][nom]vanamel a écrit[/nom]tu peux tous les diviser par 8, mais étant donné que je ne sais pas comment on appelle le fait de multiplier par 2 chaque résultat, j'ai mis ça

[/citation]

vrai sauf que ça commence pas à 8 mais à 1.

1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048, 4096, ....

=> 2^n avec n entier naturel.

moi c'est ma prof de math de l'année dernière qui m'a regardé bizarrement quand je lui ai calculé racine douzième de 4096...

elle était en train de donner un exercice et se tenait juste à côté de moi:

"elle: -vous calculerez la 4096^1/12, vous verrez que ce n'est pas aussi simple que les premiers calculs qu'on a fait sur le chapitre

moi: - ça fait 2.

elle: -tu as fait ça de tête?

moi: -bah oui... c'est pas dur..."

je pense qu'elle a pas du comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91512,80,15][nom]dPm a écrit[/nom]vrai sauf que ça commence pas à 8 mais à 1.

1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048, 4096, ....

=> 2^n avec n entier naturel.

moi c'est ma prof de math de l'année dernière qui m'a regardé bizarrement quand je lui ai calculé racine douzième de 4096...

elle était en train de donner un exercice et se tenait juste à côté de moi:

"elle: -vous calculerez la 4096^1/12, vous verrez que ce n'est pas aussi simple que les premiers calculs qu'on a fait sur le chapitre

moi: - ça fait 2.

elle: -tu as fait ça de tête?

moi: -bah oui... c'est pas dur..."

je pense qu'elle a pas du comprendre...

[/citation]

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement