Vous demandez quoi à votre papa nöel chéri ?


vanamel

Messages recommandés

Bah, du coté paternel c'est sencé etre 100€ (on leur donne 100€ pour moi), mais après y'a mon grand père et ma grand mère qui garde leur par donc en fait -> 20€

Après, ma famille, ma soeur préféré a toute de suite pensser a HL², mais je lui ai dis de ne pas me le payer ;)

Donc je sais pas ce qu'il vont m'acheter.

Mais je voudrais : Une nouvelle machine mais tros demander alors un livre sur la 1ere guerre mondiale que j'ai vu a cultura tout a l'heure, un peu d'argent (a peu près 70€) et un ou deux jeux mais je sais que les jeux c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=91161,40,21][nom]greaver a écrit[/nom]Bof,

vive le Paycay, la gc elle est dans un coin et je ne m'en sert plus pratiquement.

[/citation]

c'est en lisant un manga (yuyu akusho en passant) que je me suis rendu compte que le pécé je peux m'en passer mais j'etait quand meme bien comptant d'avoir durant 24 jours ma ps2 donc garde bien ta GC pres de toi elle peux toujours servir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret Matrix sortira le 2 decembre ! Il comprendra les 3 films matrix avec des bonus et tout les animatrix pour le prix de 90€.

Je vous l'accorde, c'est pas donné, mais après quelques année d'attente sans avoir acheté un DVD matrix en esperant la sortie d'un futur pack, ça vaut le coup non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91341,40,33][nom]Nataku a écrit[/nom]Le coffret Matrix sortira le 2 decembre ! Il comprendra les 3 films matrix avec des bonus et tout les animatrix pour le prix de 90€.

Je vous l'accorde, c'est pas donné, mais après quelques année d'attente sans avoir acheté un DVD matrix en esperant la sortie d'un futur pack, ça vaut le coup non ? ^^

[/citation]y'a ça aussi.. rho :pfff:

il me semble que ce coffret compte 10 DVDs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz:budokai 3,5 morpions(non je suis pas con),hl²(les 3 packs de préférence :D),gta san andreas,nouvel carte 3D et une nouvel barete de 556 mo ou 1 go de ram(je opte pour la 1go)j'espere les avoirs,environ 150 €(ho chui riche j'aimerai l'avoir en multiplier par 1000)et pi starfox:assault(qui me dessois un peu niveau graphique et IA et maniabiliter)ou tales of symphonia et une manette Game cube je sais je suis gourmant et pendant que j'y suis une pizza j'aimerai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement