naturalkillers Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah, du coté paternel c'est sencé etre 100€ (on leur donne 100€ pour moi), mais après y'a mon grand père et ma grand mère qui garde leur par donc en fait -> 20€ Après, ma famille, ma soeur préféré a toute de suite pensser a HL², mais je lui ai dis de ne pas me le payer Donc je sais pas ce qu'il vont m'acheter. Mais je voudrais : Une nouvelle machine mais tros demander alors un livre sur la 1ere guerre mondiale que j'ai vu a cultura tout a l'heure, un peu d'argent (a peu près 70€) et un ou deux jeux mais je sais que les jeux c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 pour moi sa sera argent et vétement !!! l'argent pour m'achter se que je veut !! ( plutôt pour payer les déplacement et les lans !) et les vétement bas voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 une gamecube + tales of symphonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 small t'avais pas une gamecube deja? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 non ps2 powwwaaa mais comme tous mes potes ont une gamecube faut s'adapter car des fois la solitude se ressent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Arf, moi tous mes potes ont une ps2 et je suis le seul a avoir une gamecube :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91133,40,16][nom]greaver a écrit[/nom]Arf, moi tous mes potes ont une ps2 et je suis le seul a avoir une gamecube :/ [/citation] Tous mes potes on soit une PS2, soit un bon PC, soit les deux... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 ah oui y'a le pc au moins en commun avec les potes sauf que moi y'en a un qu'arrive a faire tourné HL² sur le sien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91131,40,15][nom]smallvince a écrit[/nom]non ps2 powwwaaa mais comme tous mes potes ont une gamecube faut s'adapter car des fois la solitude se ressent :sweat: [/citation] je suis 100% avec toi ! PS2 powaaaaaaaa a bah la boite violete et moche !!! prrrrrrrrtttt ! vive la ps2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Bof, vive le Paycay, la gc elle est dans un coin et je ne m'en sert plus pratiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 enfin bon je pense que tout le monde sera d'accord avec sa : le PC est la meilleur console au monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 La gamecube c'est bien pour se faire un mario kart dubble dash au lieu d'être en cours...Vive notre Ludothèque Sinon spliff, j'ai corrigé la date, j'oublie toujours quand c'est noël et vu que mon annif c'est le 7, que c'est la 3ème fête du mois j'ai tapé 21 (3x7 ^^) alors que c'est le 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91161,40,21][nom]greaver a écrit[/nom]Bof, vive le Paycay, la gc elle est dans un coin et je ne m'en sert plus pratiquement. [/citation] c'est en lisant un manga (yuyu akusho en passant) que je me suis rendu compte que le pécé je peux m'en passer mais j'etait quand meme bien comptant d'avoir durant 24 jours ma ps2 donc garde bien ta GC pres de toi elle peux toujours servir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Je n'ai pas l'intention de m'en separer, ça calme ma tite soeur quand elle est un peu trop exité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Ma PS2 je ne la touche plus :/ Elle est chez mon frère, c'est lui qui y joue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour noël... Un MHD 150, HL² Collector, Disque Dur externe , de la thune et voila quoi... ya de quoi rêver! PS: Ma PS2 est allée deux fois a la fnac, a un jour de difference [:ag0nie:3]! Juste parce que jouer trop de temps fait chauffer le support de la lentille... donc: NGC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 des sous pour payer les cadeaux des nieces et les babioles pour ma gamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Woaou tu habite Lyon Manneke J'habite à côté ^^. Je propose que l'on se cotise TOUS pour acheter un nouveau casque à Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91281,40,29][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Woaou tu habite Lyon Manneke J'habite à côté ^^. Je propose que l'on se cotise TOUS pour acheter un nouveau casque à Darth [/citation] non je refuse, qu'il crève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Aucune idée pour noël cette année...ha oui, un micro j'ai cassé le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Dream Theater - Twice In A Live Time [DVD] Coffret Trilogie Star Wars (j'espère) Queen - The Greatest Hits I, II & III le dernier Thorgal (BD) et une montre Mais j'avais rien eu pour mon anniv' edith: y'a la Nirvana Box aussi.. bon bah ça sera pour une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Le coffret Matrix sortira le 2 decembre ! Il comprendra les 3 films matrix avec des bonus et tout les animatrix pour le prix de 90€. Je vous l'accorde, c'est pas donné, mais après quelques année d'attente sans avoir acheté un DVD matrix en esperant la sortie d'un futur pack, ça vaut le coup non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91341,40,33][nom]Nataku a écrit[/nom]Le coffret Matrix sortira le 2 decembre ! Il comprendra les 3 films matrix avec des bonus et tout les animatrix pour le prix de 90€. Je vous l'accorde, c'est pas donné, mais après quelques année d'attente sans avoir acheté un DVD matrix en esperant la sortie d'un futur pack, ça vaut le coup non ? ^^ [/citation]y'a ça aussi.. rho :pfff: il me semble que ce coffret compte 10 DVDs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 dbz:budokai 3,5 morpions(non je suis pas con),hl²(les 3 packs de préférence ),gta san andreas,nouvel carte 3D et une nouvel barete de 556 mo ou 1 go de ram(je opte pour la 1go)j'espere les avoirs,environ 150 €(ho chui riche j'aimerai l'avoir en multiplier par 1000)et pi starfox:assault(qui me dessois un peu niveau graphique et IA et maniabiliter)ou tales of symphonia et une manette Game cube je sais je suis gourmant et pendant que j'y suis une pizza j'aimerai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés