Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut tout le monde :hello: Je savais pas où postez alors je poste ça ici :pt1cable: Donc avec ma team on envissage de prendre un serveur... Donc je voudrais savoir les moins cher du marché tout en gardant un bon ping dessus Après comment paye-t-on ? Carte Bleu ? Chèque ? Liquide ? J'ai entendu aussi dire que l'on ne pouvait commander un serveur que si on était majeur...est-ce vrai ? Vlà, merci de vos réponse par avance Citer
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Je te conseille de faire une petite recherche sur le forum clan-lan-ip, ce sujet a déjà été traîté quelques fois... Pour les payements c'est généralement cartes de crédits ou virement bancaires. Citer
dPm Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 mettre un mot avec une faute d'orthographe dedans en gras.. original Citer
Messages recommandés