leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut a tous!!! Je suis à la recherche d'un kit fenêtre Counter Strike......... J ai fait un paquet de sites, mais mes recherches restent sans résultas............... C'est pour un moyen tour..... Merci d'avance pour celui ou celle qui trouvera mon bonheur......... Soldier Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 pas compris :/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 un kit pour une vitre sur sa tour si j'ai tout compris Citer
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 En fait, je cherche un kit fenetre normal avec un dessin de Counter gravé dessus......... Pas un autocollant a coller sur ma plaque de plexi (vu que j en ai pas encore) Citer
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Je pense que toutes les gravures et dessins qu'on peut voir sur les sites de tuning PC sont l'oeuvres d'amateurs et ne sont pas produits en série...faut donc se démerder, désolé...M'enfin, rien ne t'empêche d'imprimer ce que tu veux en grand format puis marquer les contours sur la plaque et finalement graver hein... Citer
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Ok, je vais voir ça....... Comme ça même si je passe 1/2/3/ ou 4 plaques avant d'y arriver, ben ça sera du perso ......... Merci à toi l'ami Citer
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Bah justemment faut essayer d'avoir ta forme faite sur papier puis la dessiner dans une plaque + rigide découpée précisément (genre contreplaqué de 2mm) et finalement tu graves...Enfin faut un peu chercher/tester/bricoler Citer
leadsoldier Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Oué, oué, je vais attaquer ça........ J'osé pas trop mais tu m as motivé :d Je vais prendre des renseignements sur les forums avant.. @++++ tard Soldier Citer
danao Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91041,0,8][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Oué, oué, je vais attaquer ça........ J'osé pas trop mais tu m as motivé :d Je vais prendre des renseignements sur les forums avant.. @++++ tard Soldier [/citation] tu veux du Cs ? imprime ton avatar, met le derriere ta plaque plexi, trace les contours et grave apres Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Ou sinon tu chopes une fenêtre ou uen porte avec fenêtre http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=83&scata=106 Et tu déocupes pour rajouter une grille ^^ http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=2052&cata=83&mot=&scata=180 Citer
leadsoldier Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=91049,0,9][nom]danao a écrit[/nom]tu veux du Cs ? imprime ton avatar, met le derriere ta plaque plexi, trace les contours et grave apres [/citation] Ok mais avec ma Dremel, comment fair pour garder une gravure toujours de la même profondeur........? Citer
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 soldier, prend plutôt la grille toute faite proposée par chkonk...pour 3,5€ tu risques pas de trucider ta plaque plexi, suffit de faire les trous pour fixer Citer
Messages recommandés