house Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Trance techno ? Pas trop mon truc Je suis plus house tek'house tribal sinon je connait House Ejay comme logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 eJay, c'est vraiment pas le logiciel à conseiller si tu veux mixer. Tous les sons sont pré-enregistrés. Si tu veux vraiment faire de la musique, achètes toi un ensemble de platines à disques vinyl's ainsi que des tables de mixages. Tu pourras les coupler avec un instrument et toutes sortes de choses. Mais bon ne parlons pas du prix ... Edit: Comme je me doute que tu n'as pas les moyens de t'acheter ce genre de matos, je vais te proposer quelques logiciels déjà cités ainsi que d'autres qui te permettront ainsi de débutter et de te familliariser dans ce domaine: - Goldwave - FruityLoops Studio - Sound Forge - Sonic Foundry - Cool Edit - Maxcraft - Favo Audio Editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Eh eh, trop tard, je me suis laissé seduire par Dance eJay 5 pour 14,90€ c'est vraiment rien quoi. Mais en faite pour le moment je créer mes propres compositions et plus tard quand je manierais bien je passerais a quelquechose de plus "pro". Sinon je viens de faire mon site pour recenser mes compos. http://membres.lycos.fr/wooleyweb/ A noter que je me suis nommer Elendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben moi, j'utilise ejay Dance 6, et dance 5.wooley, c'est quoi ton pseudo sur ejay ? tu envoi t'es mix sur le site officiel ? moi ma page perso sur ejay c'est http://www.ejay-fr.com/artist/Carbonara Beaucoup de gens vont te dire :"tu copie/colle avec ejay", mais beaucoup de gens ne savent pas qu'il y a des generator, donc creer t'es propres sample. edith : Enybola, un boulet de plus :s edith²: avec ejay, j'ai fais un remix de i like to move it... http://www.dance-industries.com/track.asp?track_id=7673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95110,0,29][nom]iJay83 a écrit[/nom]Ben moi, j'utilise ejay Dance 6, et dance 5.wooley, c'est quoi ton pseudo sur ejay ? tu envoi t'es mix sur le site officiel ? moi ma page perso sur ejay c'est http://www.ejay-fr.com/artist/Carbonara Beaucoup de gens vont te dire :"tu copie/colle avec ejay", mais beaucoup de gens ne savent pas qu'il y a des generator, donc creer t'es propres sample. edith : Enybola, un boulet de plus :s [/citation] Eyh doucement la, il disait sur ton de l'ironie, meme si il etait serieux ta pas a sortir des truc comme ca. Sinon ouai je sais qu'il y a des generateurs de chorus, bass, rythme et des studios FX, mais il faut reconnaitre aussi, que c'est quand meme assez limité... par rapport a d'autre logiciel de pro, mais qui sont moins accessible, je pense que c'est comme tout. Si l'on voit qu'il soit accessible a un large public, on est obliger de faire un truc limiter, et vice versa... Pour ma part je commence avec eJay qui me suffit pour le moment, et peut etre que plus tard, que je mettrais a autre chose, qui sait... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95110,20,9][nom]iJay83 a écrit[/nom]edith : Enybola, un boulet de plus :s[/citation]Même si je te plaît pas, tu n'ais pas obligé de me rabaisser. Je te rappel donc que le respect, ça existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ben respect le travail de ce qui font d'la musique,parce que j'en ais marre des gens comme toi qui dise que ejay c'est juste du copié coller, alors qu'il a 5 generator pour faire nos propres samples...si tu peux pas comprendre..... le rabaissement a eu lieu de ta part.... wooley, les generator, ne sont VRAIMENT VRAIMENT PAS limité, j'ai ecouté un mix de Master_of_sound, qui a refé exactement la meme melodie que dans Super mario 64.d'ailleur je vous invite a allé l'ecouter :http://www.ejay-fr.com/artists/trackdetails.asp?tid=1B6DF930-5E71-4915-8E20-C3A14AA5BE42 ecouté la en Steam(en direct), si vous connaissez la mélodie de mario 64, ca va vous rapeller de bon souvenirs Edith: avec l'hyper X generator, on peut creer des melodies a tomber par terre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95183,20,12][nom]iJay83 a écrit[/nom]ben respect le travail de ce qui font d'la musique,parce que j'en ais marre des gens comme toi qui dise que ejay c'est juste du copié coller, alors qu'il a 5 generator pour faire nos propres samples...si tu peux pas comprendre..... le rabaissement a eu lieu de ta part.... wooley, les generator, ne sont VRAIMENT VRAIMENT PAS limité, j'ai ecouté un mix de Master_of_sound, qui a refé exactement la meme melodie que dans Super mario 64.d'ailleur je vous invite a allé l'ecouter :http://www.ejay-fr.com/artists/trackdetails.asp?tid=1B6DF930-5E71-4915-8E20-C3A14AA5BE42 ecouté la en Steam(en direct), si vous connaissez la mélodie de mario 64, ca va vous rapeller de bon souvenirs Edith: avec l'hyper X generator, on peut creer des melodies a tomber par terre.... [/citation]Bonjour, bonjour ! C'est le Père Noël qui te parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Rapport ? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
house Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Veut pas critiquer mais bon je pense que house ejay est pour toi ijaY ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 non, c'est nul house ejay, il est supra vieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Mais IJay je ne denigre en rien eJay, je dis justement qu'il faut reconnaitre les choses a leur juste valeurs. 90% des Ejayeurs leur majorités de leur compo sont des copier/coller, moi y compris. C'est vrai c'est de la faciliter, mais je suis entierement d'accord avec toi, qu'il y a tout de meme une bonne aprt de creativité dans ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 meme avec les samples pré-enregistré, on peut quand meme faire ca propres melodie,il suffit de coupé au bon endroit et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Je suis entierement d'accord sur ce point la, mais ne trouves tu pas que le faite d'avoir fait une compo en aprtant de rien n'est tout de meme pas plus glorifiant ? Franchement quand je serais arrivé a ce stade tu ne pourrais connaitre mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ben,je pourait faire tout de A a Z, beats+bass+melo+shpere... y'a juste les Fx qui sont pas faisable... tu traine sur le site officiel d'ejay ? parce que la bas,y'en a qui font tout, donc tu peux telecharger leurs fichier .mix et voir ce qu'il on fait, c'est comme ca que je fais mes propres melodies/bass et beats en plus. masterTNQ,master_of_sounds,tranzender etc... sont des models, car il font presque tout... edith: donne moi ton msn que je t'envoi quelque truc sympa edith²:Un de mes nouveau mix en lecteur direct (streaming)J'vous invite a allé écouter,en notant que les melodie/beats sont de M O I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 oui oui t'inquiete je traine souvent pas la pour glaner des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est quoi ton pseudo sur le site ?tu envoi t'es mix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai envoyé un mix pour faire un test. Sinon mon pseudo c'est pour ne pas changer Wooley. Mais en ce moment avec les etudes je ne les taff plus donc ... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Voici une de mes nouvelles compos toujours faite sous eJay. http://membres.lycos.fr/wooleyweb/clem/vox2.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 je dl sa et j'edit aprés je trouve sa exelent , tu m'autorise à utiliser certain passage pr ma movie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 de même, d'ailleur si tu pouvais mettre le fichier mix en ligne ce serait sympa que j'vois quel sample ta utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100503,40,5][nom]chaton95160 a écrit[/nom]je dl sa et j'edit aprés je trouve sa exelent , tu m'autorise à utiliser certain passage pr ma movie ? [/citation] Tu peux en faire ce que tu veux, c'est libre de droit (mise a par le revendre ) Hesitez pas à les diffusez d'ailleur je redonne mon site si ca interresse : http://membres.lycos.fr/wooleyweb/ Edith : Desole iJay, j'ai pour principe de virer mon .mix, quand j'ai completement finie une compo comme ca pour moi elle est definitivement finie. Par contre j'ai utilisé pour ceux que je me rappelle : FX : - Weedz, nox come, revearth, FQ HALL,copterize Beats : - Tamboo, dangh10 Shperes : - Silicon 06B, silicone 07B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 et tu les fais pas toi t'es samples ? http://www.ejay-fr.com/artists/artist.asp?id=BAD45499-965B-4073-83BF-6F7F15143328 Ecoute BeckOut et dis moi ce que tu en pense stp , et aussi écoute des mix de MasterTNQ, c'est halucinant ce qu'il fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Nan je les fais pas moi meme. De toute maniere, c'etait ma derniere compos sous eJay, la prochaine est sous FL studio 4, bien plus pro, et bien plus de possibilité. Peut etre que j en referais de temps a autres sous eJay, mais on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonne chance alors, tu va galérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés