Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Woch les p'tit loups Vendredi prochain, les DSGC Organisent une soirée JealBreak (CS aux prisonniers) Vous devez surement connaître mais bon je ré-explique le concept assez FUN : Chaque équipe à une prison au point de départ, quand vous tuez des joueurs ennemis, ils sont envoyés dans votre prison. Pour gagner le round vous devez capturer tous les joueurs ennemis. Vous pouvez libérer vos coequipiers de la prison ennemie en y allant sans mourir. Vous gagnez un frag pour chaque coequipiers sauvé. Cela rend évidemment les parties plus longues mais surtout plus fun Pour réserver ou demander des infos, contactez nous soit par mail/msn : jack_le_dj@hotmail.com Soit par le site : http://dsgc.verygames.net IP du server : 213.251.144.5:27023 Serveur FR [DSGC] pass: dsgc P.S.: les DSGC recrutent Sur ce, HF & GL _________________ http://dsgc.verygames.net {say ip,pass & go} ==> 213.251.144.5:27023 Serveur FR [DSGC] pass: dsgc Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est un truc à faire ça =] Mais c'est un mod ou vous l'inventez ? Citer
kiscool Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89465,0,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est un truc à faire ça =] Mais c'est un mod ou vous l'inventez ? [/citation] C'est connu... c'est juste un plugin. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Jamais vu , ça doit être bien, t'a deja testé ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Dommage que je n'aie plus steam, ça m'aurait bien tenté Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est bien un plugin c'est plutot fun et ça change un peu Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 sinon personne a des idees pour des maps? Citer
JackSparrow Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Militia est sympa pour ce mod Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 exact comme la plupart des maps de type CS_ mais je vais essayer avec des maps non officiel de counter Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 PomPomPom (gééééééant vert) Oui bah je ré-explique le machin d'inscription pcq y'en a qui m'on posé des questions ... Donc lorseque vous êtes inscrit, vous êtes sur d'avoir une place sur le server (reste un truc genre 8 places libres) Sinon vous pouvez v'nir si le server est pas full ... mais bon si quelqu'un d'inscrit veut venir et qu'y y'as pas moyen vous vous f'rez kicker :wahoo: Puis on pense déjà à organisée d'autre soirée dans le style ... Genre cachecache, soccer, soirée maps de_rats aussi etc... Donc pour vous inscrire se s'rai kan mm pas mal de prendre mon msn : jack_le_dj@hotmail.com au cas ou le server serai full et ke vous auriez réserver. Sur ce, HF & GL Citer
Messages recommandés