Soirée fun serveur DSGC

Messages recommandés

Posté(e)

Woch les p'tit loups

Vendredi prochain, les DSGC Organisent une soirée JealBreak (CS aux prisonniers)

Vous devez surement connaître mais bon je ré-explique le concept assez FUN :

Chaque équipe à une prison au point de départ, quand vous tuez des joueurs ennemis, ils sont envoyés dans votre prison. Pour gagner le round vous devez capturer tous les joueurs ennemis. Vous pouvez libérer vos coequipiers de la prison ennemie en y allant sans mourir. Vous gagnez un frag pour chaque coequipiers sauvé.

Cela rend évidemment les parties plus longues mais surtout plus fun

Pour réserver ou demander des infos, contactez nous soit par mail/msn : jack_le_dj@hotmail.com

Soit par le site : http://dsgc.verygames.net

IP du server : 213.251.144.5:27023 Serveur FR [DSGC] pass: dsgc

P.S.: les DSGC recrutent

Sur ce, HF & GL

http://dsgc.verygames.net

{say ip,pass & go} ==> 213.251.144.5:27023 Serveur FR [DSGC] pass: dsgc

Posté(e)

PomPomPom (gééééééant vert)

Oui bah je ré-explique le machin d'inscription pcq y'en a qui m'on posé des questions ...

Donc lorseque vous êtes inscrit, vous êtes sur d'avoir une place sur le server (reste un truc genre 8 places libres)

Sinon vous pouvez v'nir si le server est pas full ... mais bon si quelqu'un d'inscrit veut venir et qu'y y'as pas moyen vous vous f'rez kicker :wahoo:

Puis on pense déjà à organisée d'autre soirée dans le style ...

Genre cachecache, soccer, soirée maps de_rats aussi etc...

Donc pour vous inscrire se s'rai kan mm pas mal de prendre mon msn : jack_le_dj@hotmail.com au cas ou le server serai full et ke vous auriez réserver.

Sur ce, HF & GL