lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 juste un exemple: clio II 1.4L de 80ch. Vitesse max: 190 n'oublie pas que ces voitures font moins d'une tonne et meme moins de 900kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89827,40,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]juste un exemple: clio II 1.4L de 80ch. Vitesse max: 190 n'oublie pas que ces voitures font moins d'une tonne et meme moins de 900kg. [/citation] faut que je vire les sieges bébés pour aller juqu'a 190 quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 naaaaan j'deconnai, y'en a plein qui depotent des clio toutes les versions sport deja.. Moi j'ai une lada a vendre ... J'ai fait le plein , comme ca je double le prix de vente. ok, hyper vieille la vanne ... Je sors ou je me pend ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 pend toi dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 et on fournit pas la corde alors t'utilise tes mains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 erf, ca va etre chaud l'auto pendaison avec mes propres mains.. Edit: j'ai essayé de me pendre, pas reussi... Je suis allé voir un pretre pour me confesser: il m'a dit : repent toi mon fils ! ...rien compris...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 c etait ...pas drole :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89845,40,16][nom]patapouf93 a écrit[/nom]erf, ca va etre chaud l'auto pendaison avec mes propres mains.. Edit: j'ai essayé de me pendre, pas reussi... Je suis allé voir un pretre pour me confesser: il m'a dit : repent toi mon fils ! ...rien compris...:'( [/citation] Bon..on voulais pas te le dire jusqu'à présent mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 mais bon quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 vous en avez pas marre de raconter votre vie à tout bout de champ sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90028,40,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]vous en avez pas marre de raconter votre vie à tout bout de champ sérieux? [/citation] A qui t'adresses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 aux personnes qui floodent, ça va 5 minutes mais c'est vite gonflant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 en gros a Ak2spawn et patapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 et puis darth et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90034,0,64][nom]Lowskill a écrit[/nom]et puis darth et moi. [/citation] Oui surtout toi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90028,40,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]vous en avez pas marre de raconter votre vie à tout bout de champ sérieux? [/citation] parce qu'il est constructif ton post peut etre ? et si on compte les posts constructifs ca va pas pisser loin non plus mais je suppose que toi jamais tu n'as posté dans le vide .... + au fait on est pas sur le general ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90039,40,26][nom]patapouf93 a écrit[/nom]parce qu'il est constructif ton post peut etre ? et si on compte les posts constructifs ca va pas pisser loin non plus mais je suppose que toi jamais tu n'as posté dans le vide .... + [/citation] honnetement parler pour ne rien dire je ne vois pas l'intéret.... je ne pense pas avoir jamais fait un post aussi inutile que le tien il y a quelques instants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 relis toi stop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90039,0,66][nom]patapouf93 a écrit[/nom] au fait on est pas sur le general ici ? [/citation] Ce n'est pas une raison, la charte s'applique sur toute les catégories... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90041,40,28][nom]patapouf93 a écrit[/nom]relis toi stop pour moi [/citation] tu as de la répartie bonhomme tu iras loin dans la vie... si tu as un problème viens me voir en pv seulement je ne pense pas avoir commis d'erreur, ou encore parler de choses dont tout le monde se contrefiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 je soutiens la jeune fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 je soutiens un esquimau ukrainien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Bah moi je soutiens le plafond... ou ma license... :sweat: :spamafote: c'est vous qu'avez commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés