Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 En gros http://www.presence-pc.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 bon, si jamais ça peut intéresser quelqu'un, je crois que le porte-feuille de mes parents va craquer pour celle-là logitech mx 310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Je vais acheter le joystick hors serie special matos qui vient de sortir, j'ai besoin d'un nouveau clavier + souris + micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 un de mes amis a celle la...elle est pas mal. elle est plus petite qu'une 510 mais plus grosse qu'une optical mouse tres bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai ma nouvelle MX510, mais j'ai pas trouvé comment configurer les boutons 6 7 et 8 pour HL :/ (les 3 dans l'alignement de la molette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 tu as installé les drivers presents sur le CD ou tu as juste branché ta souris ? je dis ça car un des boutons sans installer les drivers ne marche pas (celui avec les deux fenetres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 mes drivers sont installés, tous les boutons fonctionnent sous windows, mais HL ne réagit pas quand je veux assigner l'un des 3 derniers dans la configuration clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai eu le même problème. ma solution fut de virer les drivers, j'ai ainsi pu utiliser 2 des 3 boutons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 attends je vais essayer mais peut etre qu'il y a des conflits entre leur fonction sur Win et HL m'enfin bon ça m'etonnerai :/ edith: bon bah je peux utiliser les fleches du coté de la souris mais le bouton pour basculer d'une fenetre a une autre n'a pas l'air de repondre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 je peux pas non plus utiliser les boutons au dessus et en dessous de la molette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 bizarre moi je peux sauf que ce sont les memes que la molette donc c'est deux bouton ne servent pas a grand chose pour moi et je precise j'ai pas installé les drivers :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Désolé, pas de réponse ici, mais une question supplémentaire : quelle souris faut-il acheter ? Je ne suis pas un grand malade de CS, mais j'aimerais progresser. Je sais qu'il faut de l'entraînement avant tout, mais je ne veux pas me laisser d'excuse, alors j'aimerais avoir une souris digne de ce nom. J'ai vu des souris intéressantes telles que la Razer Diamondback ou la MX 1000, mais ça reste un peu cher pour une souris. Beaucoup d'entre vous parlent de la MX 510. Quand même 20 € moins cher... est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 60 € pour la MX1000 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est une sans fil.. à éviter pour les jeux (plus lourdes, piles qui se retrouvent vide au mauvais moment etc.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Le cas de la MX1000 ... J'ai eu l'occasion de la tester, et franchement, elle est quand même assez impressionnante ! Le problème du poids est vite réglé à partir du moment où tu as deux doigts de notion de bricolage, il faut juste enlever la masse à l'interieur. Le problème du sans fil: yen a pas En effet, je n'ai ressenti aucun ralentissement quelconque ni aucun décalage entre mes mouvements et ceux affichés à l'écran. Pour le problème de la batterie, il suffit d'être un peu attentionné et de la remettre sur son socle à chaque fin d'utilisation... Là où il peut y avoir des problèmes, c'est si tu t'en sers une dizaine d'heures d'affilée. En LAN, cela peut être un problème, mais suffit de faire des poses quand même . Et je ne parle même pas de chez toi à ce moment là D/ En revanche, son prix est vraiment élevé, même pour ce qu'elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci pour ces infos très précises. Vous me confortez tous les deux dans mon idée : une MX510 sera très bien, même si la MX 1000 est très très bien. Peux-être avez vous une autre souris à conseiller ? Une dont je n'aurai jamais entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ai une microsoft optique 5 boutons (comme razor D: ) 6€ et elle est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Souris logitech infrarouge 2 boutons + molette click gauche tir "normal" click droit tir "secondaire" molette changement d'arme mouse 3 jeter arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Ca m'arrange pas, ce que vous dîtes... ça veut dire que si je suis mauvais, c'est pas à cause de la souris ?!!! Bon, ben, je vais peut-être pas m'en rachter une alors... ou alors, je vais m'entraîner sur un touchpad, ça m'apprendra ce que c'est que d'avoir une mauvaise souris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94428,40,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai une microsoft optique 5 boutons (comme razor D: ) http://www.presence-pc.com/prix/imagesv3/68.jpg 6€ et elle est vraiment bien [/citation]J'avais la meme avec seulement 3 boutons et elle allait bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est si avantageux que ça d'avoir 5 boutons au lieu de 2 ? Mais bon je pense que ça dépend des gens aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 ça permet de liberer un peu la main gauche ouais... Comme ça on évite de jeter son arme quand on veut activer un powerup (slowmo en kung fu ça sert à rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour le jeu ca peut servir, pas forcement pour liberer un peu la main gauche mais plus pour rajouter des fonctions (pour mio en tout cas). Par exemple bouton 4 je parlais, bouton 5 ca mprenait les armes a la suite de la plus nulle a la meilleure et apres plus qu'a faire un "last used weapon", j etais un peu un acharné au niveau du switch aussi :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Ca me rappelle Eve qui switch pour se destresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 imagine à la version 1.1 de cs quand on faisait les kangouroo tout en switchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Avec le bunny jump T_T c'etait la bonne epoque ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés