combien de bouton sur votre souris ?


vanamel

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Désolé, pas de réponse ici, mais une question supplémentaire : quelle souris faut-il acheter ?

Je ne suis pas un grand malade de CS, mais j'aimerais progresser. Je sais qu'il faut de l'entraînement avant tout, mais je ne veux pas me laisser d'excuse, alors j'aimerais avoir une souris digne de ce nom.

J'ai vu des souris intéressantes telles que la Razer Diamondback ou la MX 1000, mais ça reste un peu cher pour une souris.

Beaucoup d'entre vous parlent de la MX 510. Quand même 20 € moins cher... est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 60 € pour la MX1000 ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de la MX1000 ...

J'ai eu l'occasion de la tester, et franchement, elle est quand même assez impressionnante !

Le problème du poids est vite réglé à partir du moment où tu as deux doigts de notion de bricolage, il faut juste enlever la masse à l'interieur.

Le problème du sans fil: yen a pas ;)

En effet, je n'ai ressenti aucun ralentissement quelconque ni aucun décalage entre mes mouvements et ceux affichés à l'écran. Pour le problème de la batterie, il suffit d'être un peu attentionné et de la remettre sur son socle à chaque fin d'utilisation... Là où il peut y avoir des problèmes, c'est si tu t'en sers une dizaine d'heures d'affilée.

En LAN, cela peut être un problème, mais suffit de faire des poses quand même -_-. Et je ne parle même pas de chez toi à ce moment là D/

En revanche, son prix est vraiment élevé, même pour ce qu'elle est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos très précises.

Vous me confortez tous les deux dans mon idée : une MX510 sera très bien, même si la MX 1000 est très très bien.

Peux-être avez vous une autre souris à conseiller ? Une dont je n'aurai jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrange pas, ce que vous dîtes... ça veut dire que si je suis mauvais, c'est pas à cause de la souris ?!!!

Bon, ben, je vais peut-être pas m'en rachter une alors... ou alors, je vais m'entraîner sur un touchpad, ça m'apprendra ce que c'est que d'avoir une mauvaise souris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu ca peut servir, pas forcement pour liberer un peu la main gauche mais plus pour rajouter des fonctions (pour mio en tout cas). Par exemple bouton 4 je parlais, bouton 5 ca mprenait les armes a la suite de la plus nulle a la meilleure et apres plus qu'a faire un "last used weapon", j etais un peu un acharné au niveau du switch aussi :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement