Moi je trouve que le rendu de la fourrure est quand meme assez étrange, enfin les perso sont assez etrange en général. Mais les décors sont tres beaux.
Il est génial le film, mais je trouve qu'ils ont trop mis l'accent sur les differents corps qui volent ( enfin celui qui se prend la grenade et les Allies qui disent " oh shit" trop lol ). En tout cas le moteur source en a dans le ventre, on pourrait presque faire un long métrage rien qu'avec le moteur.
A quand les films sous Source ?
Naruto c'etait bien au début. ( Rhaaa le combat Gaara/ Rock Lee ). Mais là ca devient du grand n'importe quoi. Les dessins ont nettements régressé ( ils ont changé de dessinateurs ) et le coup de mettre des histoires annexes c'est bien 2 sec mais ca devient vite très lourd et puéril.
Enfin bref je regrette le Naruto du début.
Pour en revenir au sujet, c'est un bon début, c'est très court mais pour le peu que l'on voit c'est déjà pas mal du tout. ( non non ca n'egalera pas naruto narutimetto 2 )
HS: Bon jretourne regarder Yakitate Japan ! Asuma nous sort un nouveau Japan# !
ok je sors :bounce:
C'est clair ... Mais bon vous vous plaignez parce que vos PC sont pas assez puissant. Mais ca commence par là, bientôt le HDR deviendra un standard et quand vous aurez les PC qu'il faut, vous crierez scandale quand il n'y aura pas de HDR.
Tout à fond sans aucune lag. Pour voir ma config, allez dans mon profil, j'ai un peu la flemme de detailler mon pc.
PS: ah oui j'oubliais, c'est tres beau
Detroner Dod: source, je vois pas comment. On dira ce qu'on voudra, Dod:souce possede quand meme un gameplay en béton.
Ce serait bien que D-Day marche sur les plate bandes de Dod pour faire reagir un peu ce dernier.
Malgrés les nombreuses critiques, je trouve qu'ils sont quand même sérieux. On peut espérer que la période HL² était une mauvaise passe.
Quoi qu'il en soit, je les trouve très actifs en ce moment et c'est tant mieux !
J'ai eu du mal à me persuader que ca tournait sur Source ...
J'aimerai savoir sur quelle genre de config ils tournent, parce que ca laggait beaucoup à mon gout pour le peu qu'il y avait à afficher.
Wait & See