TCFxxx : Vrai à 95%, même pas besoin de dire mes pensées tu les connais très bien
PoToRoZ : En fait nan. Les joueurs 1.6 disent "CSS c'est plus simple" alors qu'ils ne callent aucuns HS. Donc ils se plaignent sur le "ça touche que dalle !!!". Z'on pas compris en vérité. Je vais t'expliquer la réalité des choses ( attention ça va pas faire plaisir à certains ). Les hitboxes 1.6 sont plus grosses que les modèles, donc les HS partent plus facilement quand tu vises head ou à côté, sous CSS les hitboxes sont parfaitement collé sur les modèles. En revanche, 2 à 3 balles dans le ventre à l'AK suffisent à tuer, mais ces occasions sont rares pourquoi? Car les hitboxes sont aussi placés sur les bras, et quand tu touches le bras tu infliges moins de dégats, c'est pour ça que viser la tête est plus facile. Lorsqu'un ennemi est de dos, il faut environ 3 balles de ak dans le corps pour le tuer ( ou plus, ça inflige moins de dégats de dos ) mais en revanche les personnages sont moins courbés donc il est plus simple de viser head de dos ( c'était très critiqué de 1.6 le fait qu'il est dur de trouver les hitboxes de la tête ).
Pour ceux qui sortent "css cé only ms", ça voudrais dire que plus t'as d'éxpérience, plus t'es chanceux.
Pour CS2, simple rumeur sortie avant la sortie de CSS, personne ne croyait à un CSSource à l'époque, alors ils ont pensé à CS2 ( comme moi d'ailleurs, j'ai pensé qu'un jour valve sortira un jeu sous un nouveau moteur avec de nouvelles armes etc... ) mais finalement, ça a été CS Source. Au programme, toutes les maps refaites, tous les modèles refait, tous les sons refait, des tonnes de changements. CSS n'est pas le simple portage de 1.6 sur Source, c'est la "MAJ" de 1.6, comme de UT2k3 à UT2k4.
00AsH00 : Le modo voulait dire qu'il fallait pas troller sur le "1.6 s'mieux que CSS stoo".
Arcanos : Et non. Ceux qui sont terminé top CPL étaient déjà les teams sour Source, une Top10 FR se ferait laminer par n'importe quelle team CPL avec seulement 1mois d'entrainement. Il faut longtemps avant de tout s'habituer aux réflexes de la cachette HE, flash par dessus les murs, la smoke avantagé ( un côté de la smoke est semi-visible l'autre nan, en revanche la smoke met du temps à s'afficher ), les bidons géneurs, le tir pas à travers les murs, les différents décals, les techniques a utiliser pour toucher de loin... Bref
[#00639b]MODUMODO : Les doubles posts sont déconseillés. Pour éditer un message clique sur ce bouton : .[/#00639b]