Je joue, aussi, fréquemment sur le mode zombie de CSS. Donc, même avie qu'au dessus .
Le plus inquiétant reste la linéarité du jeu.
On a beau dire que la communauté fera quelque chose, mais pour l'attirer, il faut produire un jeu intéressant... De plus, une map L4D ne se développe pas en claquement de doigt (surtout une "bonne map". D'après l'article, les campagnes sont coupés sous 4 maps, chacune durant environ 1/4 d'heures.. imaginer le travail :s).
Avis personnel, ils doivent montrer l'exemple, en partie.
Mais qui sait si, malgré cette linéarité, le jeu reste quand même non répétitif ?
Tout les autres points "inquiétants" sont présentés dans l'article. J'espère, au moins, que le jeu reste intéressant malgré la linéarité (ou corriger cette dernière) et que l'ambiance soit meilleurs (trop de lumière, imotbh ^^". Enfin, il est possible que cela soit la qualité des vidéos qui engendre ce problème).
Cependant, j'irais l'acheter à sa sortie .