Y a deux squad de 8 gars chacune et 1 gars => 1 classe, d'ailleurs le sapeur sert à pas grand chose, les combats sont très très souvent à longue distance donc fusil à pompe pas super fun (assez rageant d'être obligé de jouer avec cette classe car toute les autres sont pris donc bon obligé d'allez faire son marché sur le champ de bataille :/ )
Sinon le TP est un peu forcé (mais c'est bien), puisque 1 balle = mort donc bon pour être efficace faut se déplacer à plusieurs, bon on peut aussi s'en sortir en solo mais c'est moins drôle.
Y a quand même un gros déséquilibre je pense, les Irakiens gagne la grande majorité des parties peut être dû à l'architecture ou au mode de jeu (notamment la map dans la colline, car les irakiens commence en haut des falaises(qui donne sur le spawn US) et les US dans une cuvette en contrebas, sur 12 parties, les US ont dû gagner 1 fois et que les irakiens spawn à l'infinie alors que les US ont un nombre limités (en mod assaut je crois).
C'est vrai que trouver les objectifs sur la map c'est pas évident, je me suis perdu plusieurs fois, enfin c'est le temps "d'apprendre" les maps.
Globalement très bon mod, je retrouve les sensations de RO (chasseur/chassé, de la planque et du stress ^^ ) mais reste encore je pense à équilibrer un peu le tout et corriger quelques bugs d'animation. (mention pour le snipe bien plus efficace que dans BF2 )