J'ai toujours deux-trois questions. (Pour compléter votre news en même temps)
Est-il possible de jouer deux pick-ups d'affillée ?
Sinon, je trouve l'idée de Deathwing intéressante, bienque les 10 autres spectateurs pourraient s'ennuyer à mourir et voire même, se déconnecter ...
Mon avis sur le moteur Source:
Je pense que des pick-up sur CS: S ou DOD: S, seraient à expérimenter. Il y aura toujours (sur les 35000 joueurs) des personnes pour s'inscrire dans les pick-up de chez Vossey. Et puis après tout, nous n'avons rien à perdre, si ce n'est (biensûr) le payement du serveur. Alors pour moi, ça reste à tester. Le mieux serait d'organiser un vote pour élire le mod qui sera pris en pick-up de la semaine. Chaque semaine, le pick-up changerait de moteur:
Exemple:
[*]Semaine A: Counter-Strike 1.6
[*]Semaine B: Day Of Defeat: Source
[*]Semaine C: Natural Selection
[*]Semaine D: Counter-Strike: Source
[*]Semaine E: Day Of Defat
[*]Semaine F: Battleground2
Ensuite, je pense qu'il n'est pas question de juger "tel mod ne sera pas pris en pick-up car les hitboxes sont blablabla..."
Le but de ces pick-up est d'élaborer une stratégie et donc de jouer en teamplay. (Contrairement aux soirées Vossey, ou l'on peut jouer "FFA" et ainsi "jouer FUN".) ... Jusque là j'espère ne pas me tromper.
Je pense que certains mods peuvent être joués en équipe et d'autres non. Jusqu'ici tout ceux que j'ai cité sont jouables en équipe (même Battleground2. On voit de plus en plus des teams BG2 se créer.)
Pour moi, il faudrait établir une liste de mods jouables en teamplay.
Votre Avis.
P.S: Pour Battleground, il faudrait un grand nombre de joueurs pour rendre les batailles plus immersives.