FirebladeAs

Members
  • Content Count

    40
  • Joined

  • Last visited

    Never

Posts posted by FirebladeAs

  1. La tourelle semble être de niveau 2 et légèrement différente qu'une standard. Ou alors c'est une niveau 3 sans roquette.

    Le malus sera peut être qu'on ne peut upgrade que jusqu'au niveau 2, ou niveau 3 mais sans roquette :)

    Sinon, je trouve qu'ils se sont un peu foutus de notre gueule pour ce 3e jour, car finalement il n'y a réellement qu'une map de présentée...

    Il y a les 3 lumières de droite du panneau du haut qui sont allumées. Qu'en est-il des 4 du haut et des 4 du bas du panneau ? Si ça se trouve, le dernier jour sera bien plus fourni !

  2. Pas l'air extra ? non... ça mets juste un bouclier sur la sentry qui absorbe les deux tiers des dommages, ça double juste la vitesse d'attaque de la sentry (y compris les roquettes). En effet, c'est de la merde...

    Tu t'attendais à quoi ? Un truc qui transforme ta sentry en bombe A, qui tue toute l'équipe adverse en un seul coup ?

    Moi, je trouve ce nouvel objet tout simplement énorme. Ca permettra non seulement à l'ingé d'être plus actif, mais également de s'occuper vite fait d'un ennemi. La seule question que je me pose est est-ce que cela permet d'outrepasser la portée maximale de détection (et donc de tir) d'une sentry... Si oui, c'est encore plus énorme.

  3. En effet les joueurs comme moi qui ne peuvent jouer que quelques soirs par semaine, on n'a pas le temps d'aller sur les maps "spéciales succès" pour x classe.

    [/quotemsg]

    En jouant normalement les classes (j'ai toujours joué sniper et spy), je suis à 22 succès spy et 17 en sniper. Il est donc très facile d'obtenir les armes (je les ai toutes débloquées d'un coup ce matin). Tu vas donc pouvoir jouer normalement, et faire les succès sans t'en apercevoir (alors qu'avec les succès des classes précédentes, c'était des trucs plus recherchés, et il fallait en effet une map achievement pour plus de facilité)

  4. Les plaintes que j'entends à longueur de journée disent "putain, si y'avait le FF le spy passerait mieux".

    En effet, moi le premier, je n'hésite pas à mettre 2 coups de clef/batte/bouteille/pelle/couteau/scie/poing à quiconque passe dans le sens inverse (comprennez "est un rouge et va vers la base rouge, et vice versa").

    L'excuse du pyro n'est pas valable. Qu'en est-il alors pour le soldier, le démoman, etc ? Les dommages collatéraux seraient les mêmes.

    Bilan : mauvaise idée d'enlever la possibilité de réglage, le spy va devenir injouable.

    ... tant mieux, j'aime pas cette classe de lache :P

  5. [fixed]

    [/fixed]Vraiment un excellent mod, à la natural selection (si vous ne connaissez pas nonplus je ne peux rien faire pour vous !)

    Pour ce qui est des lags, je joue sur les serveurs américains et j'ai 80 de ping, tout à fait correct.

    Seul petit reproche que j'ai à faire à ce jeu : le déséquilibre des armes entre les brenodi et northern faction. Au niveau du petit fusil mitrailleur ou du sniper... ça dégoute un peu quand tu vide ton chargeur sur l'autre et qu'il a encore 80% de sa vie, alors qu'une salve de son fusil te tue...

    Sinon... un régal. Il faut quand même avoir du temps, ne comptez pas tuer votre petit quart d'heure, vous ne vous amuserez pas (à cause de la progression et des skills disponibles avec l'expérience).

    J'attends de voir ce que va raconter le dossier !

  6. Les unités et batiments correspondent à C&C : soleil de tiberium.

    Il y a le mammourth mark II, la main du NOD, la centrale, la tourelle laser devant les murs du NOD, etc... Un STR sur source donc ? (sinon je vois mal l'interêt de modéliser une centrale, à moins que l'action du FPS se situe dans une base...)

    Fan des C&C aussi, les STR biensûr. Je ne considère pas Renegade comme un C&C... Pas dutout le même esprit. Allez j'arrête sinon je vais commencer à critiquer ;)