nan mon objectif c'est que les maps ressemblent le plus possible à la version originale (ici la N64) donc je changerai rien.
Les screens de la map block fort présentés ici ne sont pas à prendre en compte, j'ai déjà présenté la map avec les textures "presques" officielles (le bump mapping à été rajouté maintenant), ces screens sont ceux que j'ai fait pour ma demande à participer au projet MKS il y a plusieurs mois. Par contre, double deck est nouveau mais j'ai pas les textures encore...et le leader m'a demander d'utiliser les textures dev pour les screens au public.
De toute manières, de nouvelles maps seront faites, une map battle dans le chateau de peach est en cours
Normalement, oui
Lol je l'avais MP pour l'occasion mais tu a été plus rapide!
T'inquite Caouecs je te MP dès qu'on est sur le point de faire une release ^^
Au niveau des models, certains ne sont pas encore définitifs (je pense notament au champignon) et ils ne sont pas compilés pour fonctionner sous source..notre modeleur ne sait que modeler et texturer, sans plus, mais c'est déjà pas mal!
Ha oui pour les images avec block fort texturée, c'est une idée de HUD mais il manque la carte du niveau.
Voilà a+ pour des nouvelles news !