swindle

Members
  • Content Count

    87
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by swindle

  1. Alors j'ai pas bien pigé là, les équipes dans ce jeux, c'est jouets du tier monde contre jouets occidentaux ? Nan plus sérieusement tous les FPS se ressemble, alors pourquoi se prendre le choux ? Et puis c'est pas votre problème, cest celui de valve. Peu être que valve ne marche pas bien en Asie. Je pense pas que ca puisse faire de l'ombre ou très peu a valve le capitaliste du jeux video après microsoft. Au pire ca sera un peu comme Pepsi et coca-cola, ca peut nous apporter un baisse de prix des jeux ... Ah nan ca c'est pas possible, valve sait que les joueurs sont dociles et ne pourront pas boycotter leur future jeux, normal le désir a remplacé la liberté ... pour touss ceux qui se croyent libre, désolé vous l'êtes pas. J'ai pas tout lu et a vrais dire j'ai que regardé la vidéo, c'est du source engine? Si c'est le cas c'est un mod a part entière, un mod amateur je vois pas ce qui dérange.

  2. Vivement !

    Mais je me demande comment ils vont gérer la partie dans le centre commercial. Parce que c'est tout de même assez grand et très ouvert (avec 2 étages en plus, sans compter les sous sols).[/quotemsg]

    Il est seul le mec, et le crossroad mall est déjà fini... A la base c'était une map de www.nomoreroominhell.com. Mais il y'a eu des fuites, tu peux encore trouver la map et tu veras qu'elle est finite.

  3. http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png Pour ceux qui procèdent le jeu et qui souhaitent donner leur avis ; vous pouvez le proposer via le lien "proposez un avis pour Vampire: The Masquerade - Bloodlines"

    petite faute de frappe, pocèdent et pas procèdent.

    sinon pour la news, ceux qui aiment les vampir peuvent toujours télécharger le mod "vampire slayer" pour half-life. quelqu'un sait s'il y'a un remake pour source?

  4. Ouai euh ... ouai. Soit les précédents membres ont pas de goût, soit ils font leur lèche. Ce spot publicitaire, c'est de la merde; faut le dire ouvertement. De toute façon les pubs c'est vraiment le trict minimum sans jamais de grandes réflexions derrière. Personnelement j'aurais vu ce spot au tout début, quand je ne connaissais pas L4D, je m'y serais pas intéressé ! Surtout si Valve veut toucher les personnes qui connaissent pas encore le jeux, c'est pas très réussi. Quoique, ca peut les intriguer et donc les envoyer sur internet pour se renseigner, a voir.