faust

Membres
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de faust

  • Date de naissance 14/04/1988

faust's Achievements

  1. "Non c'est bien les 5 premiers, j'ai eu un doute aussi au début mais c'est bien ça." Avec ca ils ont bien concocté un petit algo qui check la valeur totale (en €) du top 5 des joueurs et choisi sur les gagnant dans ceux qui ne leurs coutent pas trop cher .... moi je dit ca après ... c'est que je ferais
  2. faust

    Salon NEXT : Le bilan

    J'ai l'impression que le photographe etait plus interessé par la gent féminine que le salon en lui même, d'un autre coté je le comprends le pauvre :pe
  3. en fait on a un updater semi-intégré, la plupart des hotfix et maj se feront via celui-ci, mais la beta2 sortira aussi sous forme d'exe indépendant.
  4. N'oubliez pas que c'est une BETA1, on a sorti un mod stable ( normalement ) jouable (ah bon ) avec son gameplay mais aussi ses defauts (c'est une beta 1 hein ) , suite aux longues parties que vous allez faire et qui sais matchs , on corrigera les nouveaux bugs, on améliorera, on est la pour ca, l'aventure ne fait que commencer alors aidez nous a faire en sorte qu'elle continue en beauté !
  5. Oui freeman, l'anomalie a été corrigée est remplacée par un petit reflet du monde plutot qu'une vue "comme en scope" qui est impossible.
  6. Pour la taille c'est exactement ca, elle est basée sur la gate qui elle est a la bonne taille , par rapport a la taille d'un personnage du jeu bien entendu !
  7. On dira que les femmes de ménage sont passé juste avant la news
  8. faust

    Tout fout le camp

    Sortir le mod à tout prix, je dirait juste que c'est un bon objectif, il faut relativiser et se dire "on va le sortir ce mod car c'est ce que les fans attendent de nous" et "Sortir le mod à tout prix" ne veux pas forcémment dire le bacler, bien au contraire.
  9. ya quelques replicateurs en "easter egg" sur la map netuu dans sgm premiere version.
  10. si tu parle du marquage a l'envers sur ce screen http://www.stargatetc2.com/news/25-12-07/p90_.jpg c'est normal car l'image est un miroir du screen original placé a cet endroit
  11. ya une bonne map bien bourrine sur un vaisseau asgard des tauri contre des hordes de replicateur dans SGSU mais a savoir quand ce mode sortira pfiou ... il est aussi vieux que SGTC 1 a peu pres.
  12. bah on a essayé et au final les fr sont d'un coté les en de l'autre du moins niveau source, apres c'est pas faute d'avoir fusionné, on a essayer de reconstituer l'histoire des modes stargate sur source depuis le début sur le forum dans sgtc2 la je crois http://www.stargatetc2.com/forums/index.php?topic=145.0 c'est long et en vrac , personnelement je sais que les fusion ne sont plus possibles sgtls d'un coté uniquement anglais a une vision totalement différente de nous alors ce sera jamais possible mais on va pas se mentir depuis peu on commence a sentir la release aussi bien coté tls que tc2. je crois que celle la c'est la bonne.
  13. bah nan au contraire ca incite les différents mods a donner le meilleur d'eux meme et ca prouve aussi l'interet qu'on les gens pour la serie, suffit de regarder le nombre de mod sargate tout support........ chacun son truc, chacun son mod ca permet au plus grnad nombre de tater du stargate meme si une grande majorité des devs n'ont encore pas sorti de release a l'heure actuelle.
  14. Je trouve ca tres intéressant, l'annonce de StargateTC 2 a reveiller les concurrent qui s'était endormis, nos deux équipes reprennent du poil de la bête la news TC 2 arrive bientot
  15. et celui la pour autre exemple