MetalSlut
Membres-
Compteur de contenus
142 -
Inscription
-
Dernière visite
jamais
À propos de MetalSlut
- Date de naissance 04/03/1982
MetalSlut's Achievements
Newbie (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Interview et vidéo pour CSPromod
MetalSlut a répondu à un(e) sujet de Rom1 dans Commentaires de News
ils sont tellements fiers de faire un mod "fidèle à la 1.6" qu'ils se rendent pas compte que dans ce cas là, autant jouer à la 1.6 ... quand ils disent "la banane, reste la banane" sur inferno, etc, ça montre vraiment qu'ils veulent rien changer du tout... ou est l'intérêt, puisque DE TOUTES FAçONS le jeu sera différent (moteur physique différent, donc forcément, ça répondra différemment...) --------- petite apparté, quelqu'un a dit que la seule différence entre 1.5 et 1.6 c'était la plateforme (won/steam), en fait il y avait bien d'autres différences telles qu'un toucher différent (on avait l'impression que 1.6 était plus arcade, plus proche d'un jeu console), des HS différents, le roundtime qui s'arrête quand on pose la bombe, etc etc. Il fallait quand même un léger temps d'adaptation -
Counter Strike pour la 3
MetalSlut a répondu à un(e) sujet de ChandlerBing82 dans Commentaires de News
en même temps, monter des pentes à 89° c'est pas l'intérêt principal de CS enfin c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir plus de fps, et que ça influence le comportement du jeu PS : c'est bien ce soir la soirée? -
Counter Strike pour la 3
MetalSlut a répondu à un(e) sujet de ChandlerBing82 dans Commentaires de News
1/25eme de seconde c'est la persistence rétinienne, ça veut pas dire que ton oeil ne voit pas ce qu'il y a entre les 2 : ça veut dire que si tu affiches 25 images par seconde, et que du noir entre les 2, ton oeil ne s'aperçoit pas qu'il y a eu du noir mets ton écran en 60Hz, puis passes le en 100Hz, tu verras nettement la différence en tout cas c'est une excellente initiative de séparer un serveur fun et un teamplay !! je pense pas que je serai présent, mais si l'occasion se présente pourquoi pas (ca serait teamplay pour moi) -
Esport féminin : FragDolls en France !
MetalSlut a répondu à un(e) sujet de BenHur dans Commentaires de News
intérêt de faire une team de filles, à mon avis c'est - pouvoir battre une team de mecs et dire "hahaha owned by girlz" (ce qui est en soit contradictoire, car ça sous-entend que théoriquement les mecs devraient être plus forts) - draguer les filles qu'on recrute - ou alors si c'est une société qui fait ça, mettre des photos des filles plutôt mignonnes pour faire baver les mecs, et avoir une couverture médiatique (exemple Ubi) donc c'est vraiment limité :/ sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une fille peut rox autant qu'un mec, d'ailleurs ça m'est arrivé de war contre des équipes ou il y avait des filles, et elles ne faisaient pas mauvaise figure. A partir de là, je ne vois aucune raison objective de ne pas faire une line-up mixte (tant que les joueurs/joueuses de la line-up ont un niveau équivalent) -
c'est clair, on dirait des gamines perso je les trouve pas mignonnes et puis c'est pas ce qu'on leur demande... enfin vu les réactions au topic je pense que Ubi a bien réussi son coup
-
Esport féminin : FragDolls en France !
MetalSlut a répondu à un(e) sujet de BenHur dans Commentaires de News
ce qui me fait marrer c'est que vous dites des trucs super sérieux genre elles roxent, faut développer le e-sport féminin etc... et juste après vous craquez et lachez un "celle la est super mignonne" etc owned by marketing -
-
ce qui est marrant c'est que les gens pensaient que CSS serait une copie de CS avec juste les graphismes qui changent... donc forcément ils sont déçus (je l'ai été aussi) mais après avoir joué pas mal d'heures à CSS, même si le gameplay est différent, il est bien aussi !!! Si vous voulez un jeu qui soit EXACTEMENT comme à la 1.6 (aucune modif, aucune amélioration, aucune mise à jour), bah c'est tout simple : jouez à la 1.6 Beaucoup de gens se plaignent de CSS, mais rappelez vous que si 1.7 était sorti, quelles que soient les modifs, les gens auraient gueulé aussi Alors c'est bien beau de cracher sur la modification ou l'évolution du jeu, mais avec des réactions de ce genre on en serait encore à la première beta de CS !!!
-
oui lol alors je recommence : les joueurs Source sont a priori contents du gameplay, a priori ils ne s'en sont pas plaint (peut etre car ils n'ont pas comparé avec la 1.6 qui ne les intéresse pas, peut etre car ils ont commencé par Source donc y sont habitués et aiment ce gameplay plus que celui de la 1.6) étant à priori contents du gameplay, que pourraient-ils rechercher dans CSPromod? -pas le graphisme car c'est beaucoup moins beau -peut etre le niveau si beaucoup de bons joueurs de 1.6 s'y mettent. Mais dans ce cas ils devront s'habituer au gameplay 1.6 et donc se faire owned au début, ce qui pour un joueur ou une team voulant jouer sérieux n'est pas super tentant voilà pourquoi je dis qu'à mon avis CSPromod n'attirera que très peu de joueurs de Source. Ensuite, l'intérêt pour les joueurs de 1.6 est évidemment la qualité graphique. Malheureusement vu les screens on gagne pas énorme à passer sur le moteur source qui n'a pas l'air très exploité. Donc autant rester sur la 1.6 Je trouve très dommage que la communauté soit autant divisée pour 2 jeux qui se ressemblent énormément. Et je ne pense pas que ce 3eme mod arrange les choses comme tu disais, wait and see [edit : grillade, je répondais a chandler bien entendu]
-
je parlais de découvrir la 1.6, pas promod ils ont pas de raison de jouer a la 1.6 car pour eux c'est moche. Donc ils connaissent surement pas le gameplay, donc peuvent pas comparer
-
chandler peut de joueurs Source critiquent le gameplay de la 1.6 car ils ont pas de raison d'y jouer : ils ont un jeu plus beau et qui leur plait, pourquoi iraient-ils jouer a un jeu moins beau qui a l'air pareil???
-
-
j'adore la 1.6 pour sa jouabilité, pour les matchs etc j'aime bien, voire beaucoup CS:S pour la beauté du jeu, le ffa etc Ceux qui sont fans de la 1.6, vous l'aimez pour le gameplay, et les graphismes ne vous gênent pas je suppose (sinon vous n'y joueriez pas). Donc, pourquoi ne pas continuer la 1.6???? même si l'intention est louable, sortir un tel mod ne fera que diviser un peu plus la communauté, déjà bien divisée... Si ce mod était sorti beaucoup plus tôt, avant que CSS ne soit bien implanté, ça aurait été parfait, mais là c'est trop tard je trouve. Etant donné que je joue déjà à la 1.6 (avec ses graphismes moches) et a Source (avec sa jouabilité et ses maps moins pro), je me vois pas me lancer dans un 3eme jeu quasi identique... de plus ça fait mal de le dire, mais parfois les maps promod sont encore plus moches que celles de la 1.6 :/
-
Le manager d'une équipe CS en prison
MetalSlut a répondu à un(e) sujet de Arcanos dans Commentaires de News
la semaine prochaine en news : l'ex-copine d'un Pgm a été aperçue en bikini à la plage, photos exclusives sur vossey.com !!!! -
oulala ça peut partir loin... à GTA on aide les grand-mères à traverser la rue, et à Dod les axis se laissent tuer pour le bien de la démocratie